Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MOT DE PASSE REFUSE

Steph13400
contributeur
429  

MOT DE PASSE REFUSE

Bonjour

un petit reseignement svp. J ai fait une demande de code provisoire car mon mot de passe n 'est plus accepté . A mon avis un piratage. Or j ai fait la demande il y a 1 MOIS et je n ai toujours rien reçu alors que Orange s engage a envoyer un mot de passe provisoire apr courrier ? Quelqu'un pourrait il me donner un conseil ? 

MERCI

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: MOT DE PASSE REFUSE

Bonjour

 


@Steph13400  a écrit :*
... J ai fait une demande de code provisoire car mon mot de passe n 'est plus accepté .... . j ai fait la demande il y a 1 MOIS et je n ai toujours rien reç
... Orange s engage a envoyer un mot de passe provisoire apr courrier ..

 

D'abord, sais tu à quelle adresse le courrier a été envoyé, est-ce bien la bonne ?

 

Si tu as fait une demande de courrier, c'est probablement que tu n'as pas renseigné de numéro de mobile ou d'adresse mail de contact dans ton espace client.   Ou que ces données sont périmées et inutilisables.

Quand tu mettras ces données à jour pense bien à prendre un boite mail autre que ta boite mail pour pouvoir être dépanné.

 

Un conseil ?

Essaye d'appeler  le 3900 ; Aujourd'hui 11 nov, ça pourrait être dur, mais demain, c'est le meilleur conseil.

En passant par l'assistance tu pourrais contacter un conseiller par eChat.

 

Enfin si un conseiller t'interpelle ici sur le forum, accepte son aide.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Steph13400
contributeur
397  

Re: MOT DE PASSE REFUSE

Merci Phil je vais essayer demain 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne