Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MOT DE PASSE

Naindugolf
helper confirmé
helper confirmé
1 960  

Re : MOT DE PASSE

@cabriolet73

 

Tout fonctionne, c'est bien, c'était le but.

Il faudra penser a passer sous El capitan dans les 6 mois (;-)

....

Parfois elle est belle et parfois elle peut-être atroce n'est-ce pas !

Tout dépend quand est-ce qu'on répond à la question...ça peut changer si vite entre temps !

 

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
1 953  

Re : MOT DE PASSE

Bonsoir,

C'est exact, essayont de ne retenir que le positif.

Pour El Capitan, j'y songe mais parfois les mises à jour posent plus de problèmes qu'elles n'en résolve.

Mais il faut y passer tout de même, alors je croise les doigts.

Encore merci

Cdt

 

Morthina
contributeur occasionnel
1 530  

Re : MOT DE PASSE - Merci Nain du Golf

Bonjour, un grand merci pour cette solution car j'ai eu exactement le même problème et aucune aide de l'assistance Orange qui me parait bien dépassée par ces problèmes de mise à jour mot de passe.

Mon mail  sur Mac fonctionne enfin à nouveau. 

colie41
contributeur
1 203  

Re : MOT DE PASSE

Bonjour

 

depuis deux jours j'ai le même problème, sur la messagerie d'outlook.... Le bandeau demandant la connexion réseau n'arrête pas de s'afficher, demandant mot de passe. J'ai essayé le mot de passe messagerie mais rien ne marche. J'ai vu différents messages concernant le même problème et que contrairement à ce que m'a répondu un conseiller (problème outlook et non orange) je me rends compte sur le forum qu'il est précisé que finalement le souci vient bien d'Orange... 

Comment puis je résoudre ce problème sachant que je ne suis pas experte eb informatique....!!

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re : MOT DE PASSE

Bonjour @colie41,

 

La première chose à faire, pour permettre de faire la part des choses, est d'essayer de se connecter à la messagerie en mode webmail (via le navigateur Internet sur le portail d'Orange).

 

- Si le mot de passe de messagerie est valable, reporter ce mot de passe dans Outlook ou vérifier que ce même mot de passe est connu d'Outlook.

 

- Si le mot de passe de messagerie n'est pas valable, il peut s'agir d'un cas de piratage de compte avec changement du mot de passe du compte par le pirate. A gérer avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

petitoiseau
contributeur occasionnel
1 117  

Re : MOT DE PASSE

le mot de passe établi avec le concours d'Orange ne fonctionne pas .Par cotre l'ancien, lui, m'a donné accès à l'initialiation de mon PC (j'ai pu ouvrir une session) . Où est le problème ???

Ce nouveau mot de passe faisait suite à un dépannage causé par une arnaque de ma messagerie

petitoiseau
contributeur occasionnel
1 116  

Re : MOT DE PASSE

le mot de passe établi avec le concours d'Orange ne fonctionne pas .Par contre l'ancien, lui, m'a donné accès à l'initialiation de mon PC (j'ai pu ouvrir une session) . Où est le problème ???

Ce nouveau mot de passe faisait suite à un dépannage causé par une arnaque sur ma messagerie (usurpation de mon adresse mail ayant fini par détourner ma messagerie du 21 )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne