- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ma boîte mail a été totalement vidé de son contenu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boîte mail a été totalement vidé de son contenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier soir, je me suis rendue compte que ma boîte mail a été totalement vidée de son contenu tant en réception qu'en messages envoyés.
Que faire ?
J'ai changé mon mot de passe par sécurité.
Comment récupérer son contenu ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @BlDRC
Probable piratage. Mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement ou réponse à un Phishing bien ficelé.
Restaure depuis ta sauvegarde.😀
Pas de sauvegarde : c'est cuit.😭
On ne laisse rien d'important en ligne chez Orange protégé par un simple mot de passe à la merci des pirates de tous poils. Pas de double authentification chez Orange hélas pour sécuriser l'accès aux comptes.
Une messagerie se gère avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird avec sauvegardes sur support externe. Et ainsi on ne perd rien.
Mais tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @BlDRC
Probable piratage. Mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement ou réponse à un Phishing bien ficelé.
Restaure depuis ta sauvegarde.😀
Pas de sauvegarde : c'est cuit.😭
On ne laisse rien d'important en ligne chez Orange protégé par un simple mot de passe à la merci des pirates de tous poils. Pas de double authentification chez Orange hélas pour sécuriser l'accès aux comptes.
Une messagerie se gère avec un vrai outil : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird avec sauvegardes sur support externe. Et ainsi on ne perd rien.
Mais tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail a été totalement vidé de son contenu
Piratage oui peut-être mais pas convaincue.
L'assistance Orange me soutient qu'il s'agit de mon fournisseur de logiciel Mail. Je ne vois pas pourquoi alors que je n'ai changé aucun paramètre.
Aucune solution trouvée du côté d'Orange. Ne peuvent-ils rien tracer en terme d'actions sur ma boîte mail ? La disparition des mails a été constatée aussi en me connectant directement sur ma messagerie sur le site d'Orange.
Je ne suis pas la seule dans ce cas depuis ces derniers jours => cf ce site qui répertorie les bugs ...
https://www.totalbug.com/mail-orange/comment-page-43/#comments
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail a été totalement vidé de son contenu
Bonjour @BlDRC
Logiciel de messagerie...! Très bien.
Alors restaure depuis ta dernière sauvegarde de ta messagerie faite avec ce logiciel.!.
NB : c'est le modérateur Orange de ce forum qui a mis mon précédent post comme solution. Pas moi.
Même si je pense qu'il s'agit d'un piratage.
Ton mot de passe : très solide.? Changé régulièrement.? Certaine de n'avoir pas répondu à un Phishing bien ficelé.? (Les messages d'arnaque avec moult fautes d'orthographe, c'est terminé).
Cordialement
Daniel35
.