- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas
Ma boîte de messagerie wanadoo ne fonctionne plus.
Mon numéro de téléphone a changé. Je veux retrouver mon mot de passe. Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas
Bonjour @Bruno85400,
Cette communauté de clients n'ayant pas accès aux données de ton compte, c'est à Orange qu'il faut t'adresser pour faire le point sur ton compte de messagerie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas
Je ne retrouve plus mon mot de passe de mon utilisateur. Et je suis bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas
Bonjour
Si tu donnais toutes les informations !
Ton numéro de téléphone n'est pas pertinent.
C'est le numéro de téléphone de contact qui l'est lui.
Effectivement tu t'es coincé en ne tenant pas à jour les informations de ton espace client.
Il y a une possibilité, rapelle le 3900 et surtout soit plus clair, le numéro de téléphone mobile utilisé pour t'envoyer un SMS n'est plus le bon.
Le 3900 devrait pouvoir réinitialiser ton mot de passe et te le communiquer. Attention ce sera par courrier (papier) expédié à l'adresse qui figure dans le contrat. Evidemment si elle n'est pas à jour ... il faudra faire sans.
Si tu n'arrives pas à te faire comprendre au 3900, va dans une boutique Orange ; pense à te munir d'une pièce d'identité à jour et d'un justicicatif de domicile. Facture EDF, feuille d'impot, ... bref unpapier digne de foi avec ton adresse dessus.
Tous les ans vérifie que tes données sont à jour dans ton espace client.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas
Je te remercie beaucoup.
Je vais rappeler. Je vous tiens informé.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas
Il me semble que mon adresse mail wanadoo ne fonctionne plus : et ainsi je ne peux entrer dans le site "impots.gouv.fr" qui ne connait que cette adresse et devrait m'envoyer,un mot de passe qui n'arrive jamis.
C'es un problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail de wanadoo ne fonctionne pas
@labarbe a écrit :
Il me semble que mon adresse mail wanadoo ne fonctionne plus : et ainsi je ne peux entrer dans le site "impots.gouv.fr" qui ne connait que cette adresse et devrait m'envoyer,un mot de passe qui n'arrive jamis.
C'es un problème ...
Pas Bonjour non plus @labarbe,
Il te semble mais tu peux en être sûr en t'identifiant dessus avec son mot de passe. Possible ou non ?
Cette adresse fait elle partie d'un contrat en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, elle peut disparaitre à tout moment et sans préavis.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu