- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ma boîte mail ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boîte mail ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boîte mail ne fonctionne pas
@Cat_17 a écrit :
Bonsoir @jyjo29 ,
C'est le genre de réponse stupide qui m'horripile.
L'application Courrier ne couvre pas la totalité des fonctionnalités fournies dans Webmail.Pour information, Courrier est un client dit lourd-léger qui gère sans pb des messageries Outlook (Microsoft) sans toutefois être aussi performant qu'un client lourd Outlook mais pour les messageries externes à Microsoft, les fonctionnalités sont plus basiques.
Donc l'usage n'est pas le même et je me sers plus facilement de webmail plutôt que Courrier.
Cordialement
Bonjour @Cat_17 ,
Pas si stupide que ça ! Si Courrier ne te convient pas (j'en conviens) utilise un logiciel complet, lui, mais client (pourquoi "lourd" ?) et non pas webmail avec tous les avantages que ça procure :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »