- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Ma boite mail ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boite mail ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boite mail ne fonctionne plus
Bonjour
Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à ma boite mail ni sur mon ordinateur ni sur mon smartphone, tandis que celle de mon époux fonctionne. Il est à signaler que ma liaison internet n'est pas Orange mais ma boite fonctionne ainsi depuis au moins sept ans. Le service technique orange m'a indiqué qu'il ne s'occupe pas de ce type de problème car je n'ai pas un abonnement internet orange. J'ai, tout de même un abonnement ligne fixe. Que dois-je faire?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boite mail ne fonctionne plus
bonjour @yayamaria43
en attente d'autres intervenants
ton adresse mail a tout simplement été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boite mail ne fonctionne plus
Bonjour @yayamaria43 ,
Comment se traduit "je n'arrive pas à accéder" ?
Si ta boite mail n'est liée à aucun contrat Orange, elle a sans doute tout simplement été supprimée conformément aux conditions de résiliation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu