Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boite mail se vide au fure et à mesure

Niky2
contributeur occasionnel
1 804  

Ma boite mail se vide au fure et à mesure

J'ai ma boîte Mail qui se vide toute seule ,je ne peut pas conserver les mails non lu Vraiment un gros problème de la part d'Orange Faire en sorte de reparer ce problème grave Si non je change d'opérateurs c'est malheureusement pas la première fois que cela arrive Merci

Solutions approuvées
1 768  

Re: Ma boite mail se vide au fure et à mesure

Bonjour quand même @Niky2

 

Ta boite ne se vide pas toute seule car il y a au moins un appareil configuré pour ne rien laisser sur le webmail

Tu écris: .....Faire en sorte de reparer ce problème grave.   La réponse est probablement chez toi.

Quant à changer d'opérateur, si tes paramètres ne sont pas conformes avec un opérateur, il en sera de même ailleurs.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 796  

Re: Ma boite mail se vide au fure et à mesure

Pas bonjour non plus @Niky2,

 

Tant que tu ne dis pas comment et avec quoi tu gères ta messagerie (Quels équipements ? Combien ? Quel logiciels ? Quel paramétrage ? POP ou IMAP ?), tu peux toujours essayer de tout reprocher à Orange : on ne te crois pas.

Une boite mail ne se vide pas toute seule. Quelqu'un ou quelque chose en est la cause.

 

Change d'opérateur si ça te chantes. A nous, clients comme toi, tes menaces ne font rigoureusement aucun effet !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

1 769  

Re: Ma boite mail se vide au fure et à mesure

Bonjour quand même @Niky2

 

Ta boite ne se vide pas toute seule car il y a au moins un appareil configuré pour ne rien laisser sur le webmail

Tu écris: .....Faire en sorte de reparer ce problème grave.   La réponse est probablement chez toi.

Quant à changer d'opérateur, si tes paramètres ne sont pas conformes avec un opérateur, il en sera de même ailleurs.

 

Niky2
contributeur occasionnel
1 742  

: Ma boite mail se vide au fur et à mesure

Bonjour ,je ne cherche pas des insultes de la part de personnes, je suis atteinte de trois cancers votre petit mot me déprime grave,je n'attends pas cela d'un forum ,vous me prenez pour une idiote ,merci !!!

de votre commentaire idiot pour une grande malade vraiment déçue !!!!je ne demanderais plus rien  Au revoir à la personne qui ma vraiment froissée chez Orange 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re: : Ma boite mail se vide au fur et à mesure

Bonjour @Niky2,

 

Ici, ce n'est pas "chez Orange" mais un forum d'entraide entre usager.

Je ne vois pas d'insulte ni de quoi te froisser dans ce qui précède mais de quoi te demander des précisions. Comprends qu'on ne connait de ton problème que ce qui tu as bien voulu écrire et quand on ne sait même pas de quelle messagerie il s'agit, quels équipements tu utilises, quel logiciel, quel sont les paramètres du logiciel, il est impossible aux bénévole que nous sommes de répondre utilement.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Niky2
contributeur occasionnel
1 692  

Re: : Ma boite mail se vide au fur et à mesure

Je reste polie ;je ne veux plus avoir à faire a un forum pour être aider par des personnes incompétentes qui savent pas qu'est ce une boite mail  ,moteur de recherche google et sur un pc Merci ne vous occupez plus de moi 

 

Zworgen
contributeur
1 639  

Re: Ma boite mail se vide au fure et à mesure

Bonjour. J'ai eu le même cas aussi il y a peu, j'ai téléchargé '' Outlook '' et tous les messages sont bien la... Donc à mon avis tu as une mauvais application pour recevoir tes mails. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne