Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma femme ne peut plus accéder à sa messagerie car j'en suis l'administrateur. Que faire ?

C-BELLEIL44
contributeur
225  

Ma femme ne peut plus accéder à sa messagerie car j'en suis l'administrateur. Que faire ?

Ma femme, dont je suis séparé depuis plusieurs années ne peut plus accéder à sa messagerie car j'en suis l'administrateur. Comment corriger cette notion d'administrateur pour qu'elle puisse de nouveau accéder à sa messagerie en toute liberté ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
208  

Re: Ma femme ne peut plus accéder à sa messagerie car j'en suis l'administrateur. Que faire ?

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @C-BELLEIL44 

"administrateur".? Peux-tu préciser ce que tu entends par là.?

Si tu es titulaire du contrat Orange, alors tu as une adresse @orange principale dont dépend l'adresse secondaire concernée. Dans ce cas qu'est-ce qui coince pour l'accès à cette adresse.??

Si elle veut rendre cette adresse indépendante de ton adresse principale/contrat, il fait que tu supprimes l'adresse, puis que ton ex-femme demande à Orange de dégriller l'adresse (pour outrepasser le gel après suppression) et qu'elle recrée l'adresse comme adresse secondaire d'une autre adresse principale.

Tout ça en espérant qu'elle a sauvegardé le contenu de la boite. Car la phase suppression va faire Mr Propre.

Si autre configuration, précise STP.

Si toi-même n'as plus de contrat chez Orange, ça va devenir compliqué pour l'adresse de ton ex-femme.!

NB : post déplacé dans la partie forum Mon mail orange, plus approprié.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724758 membres inscrits 🧡

3055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne