- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ma femme ne peut plus accéder à sa messagerie car ...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa femme ne peut plus accéder à sa messagerie car j'en suis l'administrateur. Que faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma femme ne peut plus accéder à sa messagerie car j'en suis l'administrateur. Que faire ?
Ma femme, dont je suis séparé depuis plusieurs années ne peut plus accéder à sa messagerie car j'en suis l'administrateur. Comment corriger cette notion d'administrateur pour qu'elle puisse de nouveau accéder à sa messagerie en toute liberté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma femme ne peut plus accéder à sa messagerie car j'en suis l'administrateur. Que faire ?
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!! @C-BELLEIL44
"administrateur".? Peux-tu préciser ce que tu entends par là.?
Si tu es titulaire du contrat Orange, alors tu as une adresse @orange principale dont dépend l'adresse secondaire concernée. Dans ce cas qu'est-ce qui coince pour l'accès à cette adresse.??
Si elle veut rendre cette adresse indépendante de ton adresse principale/contrat, il fait que tu supprimes l'adresse, puis que ton ex-femme demande à Orange de dégriller l'adresse (pour outrepasser le gel après suppression) et qu'elle recrée l'adresse comme adresse secondaire d'une autre adresse principale.
Tout ça en espérant qu'elle a sauvegardé le contenu de la boite. Car la phase suppression va faire Mr Propre.
Si autre configuration, précise STP.
Si toi-même n'as plus de contrat chez Orange, ça va devenir compliqué pour l'adresse de ton ex-femme.!
NB : post déplacé dans la partie forum Mon mail orange, plus approprié.
.