Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma messagerie fixe a été piratée vendredi 10 mars à 03H54

AV31
contributeur
766  

Ma messagerie fixe a été piratée vendredi 10 mars à 03H54

Bonjour,

Ma messagerie fixe a été visitée vendredi 10 mars à 03H54,un changement de mot de passe a été fait depuis

mon compte . Le compte rendu d'orange précise que ma messagerie alain1.ver....@orange.fr a été remplacée

par  val.chartier09@gmail.com    

J'ai contacté le 3900.Aprés réinitialisation de mon mot de passe,j'ai accés à ma messagerie.mais:

  - mes contacts ont tous disparus

  - mon épouse ne reçoit plus son courrier ( elle a une adresse mail perso,mais incluse dans ma messagerie.

Tout notre courrier est copié dans une compte gmail,et l'adresse de destination a également été modifiée

en faveur de val.chartier09@gmail.com .

Je posséde l'en-tête développé du mail orange suite à la modification des paramétres de 03H54.Je le garde

à disposition d'orange ainsi que tous les courriers pour élucider cette affaire.tous ces documents ont été

enregistrés au format .pdf

Cordialement

4 RÉPONSES 4
domy26
contributeur
732  

Re : Ma messagerie fixe a été piratée vendredi 10 mars à 03H54

bonjour

 

moi aussi, mon adresse a été piratée... j'ai signalé à orange (abuse), mais pas de réponse... en tout cas, depuis, je n'accède plus à mes mails, je ne reçois plus rien.

je' n'arrive à joindre personne par téléphone. le site orange nous dirige vers le site interne et n'arrive aucune solution à ce problème n'est apportée.

comment avez vous fait pour joindre quelqu'un ??

je songe vraiment à changer d'opérateur... car on ne peut jamais rien pesonne !

 

raleur1
contributeur
728  

Re : Ma messagerie fixe a été piratée vendredi 10 mars à 03H54

idem  la tempete en 56   durant quatre jours sans rien   orange modifie   tout sans accord du client  ce samedfi 11 mais acces   messagerie etc impossible   en  hp prof w sept    et sans reponse de  nul part    b ref    les clients des  imbfreeerciles de payer  poutr rien   cqfd   entente avec  free     ensuite idem   car orange impose tout   surtout en campagne   amen

black-ice
Orange Star
Orange Star
684  

Re : Ma messagerie fixe a été piratée vendredi 10 mars à 03H54

bonjour @AV31

 

je viens de deplacver ton post car tu avait mis dans une rubrique inapproprié

 

Révélation

dans un premier temps supprimes les redirections de mail

verifie egalement que le hacker n'as pas renseigné son numero de mobile a compte ce qui lui permettrait de  recuperer les mots de passe

il n'est pas impossible que le hacker soit egalement intervenu sur le mail de ton epouse quant aux contacts il sera impôssible de les recuperer

une solution a l'avenir serait d'oublier le webmail et de passer par un client mail de type thunderbird

https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

cdt,

 

keep calm and stay connected


jms2
contributeur occasionnel
610  

Re : Ma messagerie fixe a été piratée vendredi 10 mars à 03H54

Bonjour

 

La cellule abuse doit être informée en effet pour centraliser les plaintes, mais ce n'est pas elle qui rétabli la situation. Il faut appeler le 3900 pour qu'ils vous expliquent ce qu'il faut faire : supprimer la redirection d'adresse et remettre à jour l'adresse de contact (téléphone et mail de secours). J'espère que depuis le 10 mars c'est résolu.

Les piratages sévissent tjours, j'ai encore un ami qui s'est fait prendre ce matin. Toujours même principe, c'est juste le scénario de l'histoire qui change, ils ne manquent pas d'imagination.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755154 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne