Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange Dossier Indésirables

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 776  

Mail Orange Dossier Indésirables

Bonjour,

Depuis quelques temps les mails indésirables restent dans mon dossier inésirables.
Auparavant les messages de plus de 7 jours étaient automatiquement supprimés par Orange sans aucune intervention de ma part.
Orange n'assure-t-il plus ce nettoyage ?
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ? Comment le résoudre

D'avance merci de vos réponses,
Bonne journée


Solutions approuvées
Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 716  

Re: Mail Orange Dossier Indésirables

Je viens de trouver la réponse a mon interrogation et preuve est faite que les message indésirables sont nettoyés au bout de 7 jours

 

https://open.orange.fr/options/option-anti-spam-plus.aspx

inclus
offert avec votre accès internet

un filtre évolutif

  • un dossier "indésirables" recueille les messages interceptés. Ce dossier est consultable à tout moment depuis votre boîte aux lettres Orange . Les messages "indésirables" présents depuis plus de 7 jours sont supprimés chaque semaine vous pouvez signaler à tout moment un message importun et contribuer ainsi à améliorer l'efficacité du filtre. Le filtre s'enrichit en continu des envois massifs non sollicités qui sont signalés par les utilisateurs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ipsos56
fan
fan
2 763  

Re: Mail Orange Dossier Indésirables

Bolnjour Dan1950

 

Aucune règle pour supprimer les indésirables ,  ils restent dans le dossier indésirable si tu ne les supprimes pas pour les envoyer vers la corbeille

Pour la corbeille tu peux paramétrer la suppression des messages présents depuis 7 jours

Préférences - gérer les messages supprimés

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 742  

Re: Mail Orange Dossier Indésirables

Bonjour Ipsos56

Merci pour votre réponse,

je suis chez orange (wanadoo) depuis 1999, je n'ai jamais supprimé un seul mail du dossier indésirables la suppression des messages de plus de 7 jours était jusqu'à présent faite automatiquement.

Merci encore, bonne journée 

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 717  

Re: Mail Orange Dossier Indésirables

Je viens de trouver la réponse a mon interrogation et preuve est faite que les message indésirables sont nettoyés au bout de 7 jours

 

https://open.orange.fr/options/option-anti-spam-plus.aspx

inclus
offert avec votre accès internet

un filtre évolutif

  • un dossier "indésirables" recueille les messages interceptés. Ce dossier est consultable à tout moment depuis votre boîte aux lettres Orange . Les messages "indésirables" présents depuis plus de 7 jours sont supprimés chaque semaine vous pouvez signaler à tout moment un message importun et contribuer ainsi à améliorer l'efficacité du filtre. Le filtre s'enrichit en continu des envois massifs non sollicités qui sont signalés par les utilisateurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

4103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne