Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Principal Orange piraté via Phishing

christianpatou
contributeur
770  

Mail Principal Orange piraté via Phishing

Bonjour,

Je poste ce message avec mon mail secondaire car mon mail principal a été piraté. En effet, je pense avoir ouvert un mail redigeant sur un site similaire orange. J'ai renseigné mon adresse mail et mon mot de passe.


Quelques jours plus tard, mon mot de passe a été changé et le mail pour réinitialisé changer. Je n'ai donc plus accès à l'autre adresse. 

La personne malveillante qui a piraté mon adresse, utilise cette dernière pour envoyer des spams et mail pour faire des transferts d'argent sur un compte. 

Avez-vous une solution pour que je récupère mon adresse ou bien supprime l'adresse pour que cela ne nuise pas à mes contacts ?

Merci
Christian

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : Mail Principal Orange piraté via Phishing

Bonjour Christian

 

C'est directement à Orange que tu dois t'adresser.

Il n'y a qu'eux qui aient la possibilité de te rendre ton bien.

 

Au niveau de l'assistance, il faut que tu leur demandes de réinitialiser ton mot de passe du compte principal et qu'ils te l'envoiesnt de nouveau.

 

Depuis ton compte secondaire (le pirate peut te le supprimer d'un instant à l'autre et tu ne pourras rien y faire) préviens tes amis de ne plus t'écrire sur ce compte secondaire tant que tu n'auras pas réinitialisé ton compte principal.

 

Tu dois globalement dans un premier temps faire bloquer ton compte par Orange, jusqu'à ce que tu aies reçu tes nouveaux identifiants.

Et tu dois le faire au plus vite, même si tu dois patienter au téléphone.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re : Mail Principal Orange piraté via Phishing

Bonjour Christian

Es-tu intervenu auprès dOrange ?

Quelle a été la réaction ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne