- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail bloqué en boite envoi: "échec d'envoi du mail...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail bloqué en boite envoi: "échec d'envoi du mail"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-05-2021
16h07
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué en "boite envoi"
Bonjour,
Je reçois bien mes mails sur l'ordinateur et sur mon téléphone portable. Par contre quand je veux envoyer un message depuis mon portable, il reste dans la boite d'envoi. Depuis l'ordinateur pas de souci
Merci pour votre réponse
Posté le
18-05-2021
17h37
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail bloqué en "boite envoi"
Bonjour @bolivie42
Le problème est clairement expliqué, merci pour ça.
Par contre il manque tout de le description de l'environnement qui ne fonctionne pas.
Quel type de "portable" un PC portable ou un Téléphone portable ?
- Généralement "portable" c'est un ordi
- Un téléphone est "mobile"
Quel est son système : Windows 10, iOs, MacOsX, Android, .... ?
Quelle application utilises tu dedans ?
Mail (Apple), Courrier (Windows), Outlook pour Android, Appli mail Orange, Thunderbird (Windows ou MacOs) ?
Sans ses réponses il va être difficile de t'aider
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »