- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail d'erreur à chaque mail reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail d'erreur à chaque mail reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis déjà quelque temps, je reçois un mail provenant de MAILER-DAEMON@orange.fr indiquant "Undelivered Mail Returned to Sender" à chaque mail que je reçois (et non que j'envoie). Est-ce qu'il y aurait une solution pour éviter de recevoir 2 mails à chaque fois ?
D'avance, je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @E8 ,
Je confirme le diagnostic de @Daniel35 , mais pour confirmer la confirmation, la cause du rejet est dans les toutes dernières lignes du message derrière "The mail system".
Je parierais volontiers qu'il s'agit de "Mail box full" ou quelque chose du genre qui dit que la boite est pleine et saturée.
Pour qu'elle ait été saturée, il a fallut des mois, voire des années pendant lesquelles tous tes mails ont été copiés vers cette adresse.
Voir le point 4.4 de ce tuto :
Quand as-tu changé ton mot de passe pour la dernière fois et de combien de caractères est-il composé ?
Outre la suppression de l'ordre de copie de tes messages, tu aurais intérêt à changer tout de suite ce mot de passe et le rendre compliqué si tu ne veux pas te faire arnaquer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail d'erreur à chaque mail reçu
Bonjour @E8
Symptômes d'une redirection en copie de compte vers une adresse obsolète ou saturée.
Piratage probable.
Vérifie dans tes paramètres webmail.
Si redirection : supprime la. Mais ça doit dater d'un bon moment car les redirections ne peuvent plus être mises et enlevées (dans ton cas) que via la livebox du titulaire de l'adresse orange depuis mars dernier.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @E8 ,
Je confirme le diagnostic de @Daniel35 , mais pour confirmer la confirmation, la cause du rejet est dans les toutes dernières lignes du message derrière "The mail system".
Je parierais volontiers qu'il s'agit de "Mail box full" ou quelque chose du genre qui dit que la boite est pleine et saturée.
Pour qu'elle ait été saturée, il a fallut des mois, voire des années pendant lesquelles tous tes mails ont été copiés vers cette adresse.
Voir le point 4.4 de ce tuto :
Quand as-tu changé ton mot de passe pour la dernière fois et de combien de caractères est-il composé ?
Outre la suppression de l'ordre de copie de tes messages, tu aurais intérêt à changer tout de suite ce mot de passe et le rendre compliqué si tu ne veux pas te faire arnaquer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail d'erreur à chaque mail reçu
Merci beaucoup à vous 2 ! En effet j'ai écrit "quelque temps" mais il s'agissait de "quelques années"... En allant voir dans les paramètres, j'ai découvert que je faisais transférer mes mails vers une adresse mail que je n'utilise plus depuis au moins 15 ans. Pas de piratage donc, mais j'avoue que c'était un peu casse-pieds et j'aurais dû m'en préoccuper plus tôt. Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail d'erreur à chaque mail reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler