Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail de réclamation

Dodem
contributeur
9 233  

Mail de réclamation

J'ai envoyé un mail au service réclamation via le formulaire et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir une trace de ce mail car en cliquant sur envoyer j'ai eu cession expirée et pas de mail d'orange accusant réception de ma réclamation.a-t-il bien été envoyé?

Solutions approuvées
Dodem
contributeur
9 212  

Re : Mail de réclamation

Merci et désolé 🙏 c'est très gentil de m'avoir répondu.bonne soirée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
9 217  

Re : Mail de réclamation

Bonsoir

 

C'est si pénible que ça de saluer les personnes à qui on va demander aide ou conseil ?

 

Dans le doute, ton message n'a pas été émis.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dodem
contributeur
9 213  

Re : Mail de réclamation

Merci et désolé 🙏 c'est très gentil de m'avoir répondu.bonne soirée à vous
del-tc
contributeur
9 145  

Re : Mail de réclamation

Bonjour,

 

Pourriez vous s'il vous plait me donner une adresse mail d'orange pour faire une réclamation car par téléphone il est quasiment impossible de les contacter et en plus je veux aussi leur envoyer une photo avec le décodeur cassé qu'ils m'ont envoyé

merci!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 134  

Re : Mail de réclamation

Bonjour @del-tc,

 

Si tu tapes "réclamation" dans la zone de recherche de l'assistance tu obtiens ceci :

 

http://recherche-assistance.orange.fr/?kw=reclamation&module=crc&bhv=assistance&filterdomain=RES&sug...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

del-tc
contributeur
9 116  

Re : Mail de réclamation

merci, mais ça ne marche pas. j'ai déjà fait une réclamation en utilisant le formilaire type mail disponible sur le site orange, mais, malheureusement je ne peux pas mettre des pj à ce mail.

il me faut une vrai adresse mail type "quelquchose@orange.fr"

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 088  

Re : Mail de réclamation


Bonjour @del-tc 


Vous pouvez effectivement déposer votre réclamation sur votre espace client.


Nous restons disponibles si besoin. 


Yan

signature.jpg

benouf7
contributeur
8 764  

Re : Mail de réclamation

https://www.facebook.com/djbenouf/videos/1400521099970568/

 

orange ne veux pas m entendre et ne peuvent me changer pour un autre telephone dune autre marque ou la meme marque en nouveauté grace as mes poind depuis deja 2 ans
cest une honte !! 
merci Orange !!!
sacher que 90 euro x 24 mois vous savez compter donc un nouveau iphone 7 plus ou un samsung s8 serais dans mes attente !! car au prix de votre mobile et de mon abonement sa ferais plus de 5 telephone !!!a bon entendeur !!! je mettrais cette video sur autre site comme youtube et autre si vous ne me comprener ma reclamation

papyrazi33
contributeur
8 489  

Re : Mail de réclamation

Bonjour,

J'ai posté un mail de reclamation espace client au sujet d'une somme d'environ 20 euros pour un appel sur un numéro surtaxé du 118 ,j'ai contesté cet appel , mais après plus de 3 relances orange ne m'a toujours pas répondu (mis à part le message classique des 48 h (bon pour l'indicateur qualité !!))

Que faut il faire de plus pour qu'orange digne repondre .

Merci de votre aide

ChaletMB0511
contributeur
8 008  

Re : Mail de réclamation

Bonjour à tous.

Au terme de 60 jours inadmissibles de privation totale de connexion Internet, et en corollaire de téléphone fixe sur Livebox, je constate à ce jour, vendredi 7 avril 2017 à 17 heure 15, que ma ligne téléphonique 01******** vient ENFIN d'être rétablie.

La proposition d'escompte de 30 € qui m'a été proposée ne me convient pas. J'exige le remboursement intégral de ma facture de mars, pour cause de service archi NUL !

Je n'en démordrai pas. Vous me créez un énorme préjudice !!!

J'attends votre réponse !

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne