- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail de réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail de réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation
Bonsoir
C'est si pénible que ça de saluer les personnes à qui on va demander aide ou conseil ?
Dans le doute, ton message n'a pas été émis.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation
Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plait me donner une adresse mail d'orange pour faire une réclamation car par téléphone il est quasiment impossible de les contacter et en plus je veux aussi leur envoyer une photo avec le décodeur cassé qu'ils m'ont envoyé
merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation
Bonjour @del-tc,
Si tu tapes "réclamation" dans la zone de recherche de l'assistance tu obtiens ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation
merci, mais ça ne marche pas. j'ai déjà fait une réclamation en utilisant le formilaire type mail disponible sur le site orange, mais, malheureusement je ne peux pas mettre des pj à ce mail.
il me faut une vrai adresse mail type "quelquchose@orange.fr"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation
Bonjour @del-tc
Vous pouvez effectivement déposer votre réclamation sur votre espace client.
Nous restons disponibles si besoin.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation
https://www.facebook.com/djbenouf/videos/1400521099970568/
orange ne veux pas m entendre et ne peuvent me changer pour un autre telephone dune autre marque ou la meme marque en nouveauté grace as mes poind depuis deja 2 ans
cest une honte !!
merci Orange !!!
sacher que 90 euro x 24 mois vous savez compter donc un nouveau iphone 7 plus ou un samsung s8 serais dans mes attente !! car au prix de votre mobile et de mon abonement sa ferais plus de 5 telephone !!!a bon entendeur !!! je mettrais cette video sur autre site comme youtube et autre si vous ne me comprener ma reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation
Bonjour,
J'ai posté un mail de reclamation espace client au sujet d'une somme d'environ 20 euros pour un appel sur un numéro surtaxé du 118 ,j'ai contesté cet appel , mais après plus de 3 relances orange ne m'a toujours pas répondu (mis à part le message classique des 48 h (bon pour l'indicateur qualité !!))
Que faut il faire de plus pour qu'orange digne repondre .
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail de réclamation
Bonjour à tous.
Au terme de 60 jours inadmissibles de privation totale de connexion Internet, et en corollaire de téléphone fixe sur Livebox, je constate à ce jour, vendredi 7 avril 2017 à 17 heure 15, que ma ligne téléphonique 01******** vient ENFIN d'être rétablie.
La proposition d'escompte de 30 € qui m'a été proposée ne me convient pas. J'exige le remboursement intégral de ma facture de mars, pour cause de service archi NUL !
Je n'en démordrai pas. Vous me créez un énorme préjudice !!!
J'attends votre réponse !
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]