Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail destiné à une adresse secondaire qui arrive sur l'adresse principale

buclos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Mail destiné à une adresse secondaire qui arrive sur l'adresse principale

Bonjour,

Avec mon adresse mail principale, j'ai créé, il y a des années,  une adresse mail secondaire pour un de mes enfants. Il a donc son mot de passe et ses messages lui arrivent directement sur son adresse. Sauf aujourd'hui,  un mail émanant de son club de handball adressé à son adresse mail (son nom de famille est différent du mien) est arrivé sur mon mail. Et l'en-tête du message est bien à son nom. Et quand je lui transfère,  cela arrive à nouveau sur mon mail. Incompréhensible.

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
390  

Re: Mail destiné à une adresse secondaire qui arrive sur l'adresse principale

Bonjour @buclos 

 

Bizarre en effet...

Ce comportement ressemble :

- soit à un alias. Mais tu dis que l'adresse à bien son MdP propre

- soit à une redirection. Que la personne concernée vérifie via Mes préférences webmail (ou roue crantée/Paramètres nouvelle interface,) qu'il n'y a pas une redirection intempestive vers ta propre adresse 

Si rien de tout ça : assistance Orange 3900.

 

... ou un autre membre aura d'autres idées sur la question...!?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Mail destiné à une adresse secondaire qui arrive sur l'adresse principale

Bonjour @buclos,


Avez-vous pu vérifier si une redirection était présente sur l'adresse mail de votre enfant comme @Daniel35 vu la conseillé ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide sur ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : Ainsi que l'adresse mail concernée.





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760027 membres inscrits 🧡

1782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne