- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mail en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cette question concerne la réception de mails sur mon pc (w7) dans ma messagerie Orange normalement gérée via thunderbird 31.7.
Depuis 1 heure, je reçois d'une de mes connaissances (elle-même sur orange), le même mail, toutes les 3 minutes environ, qui n'est pas un spam.
Ayant constaté le pb depuis thunderbird, j'ai fermé thunderbird et je me suis connectée à ma messagerie depuis le portail Orange. Et depuis le problème subsiste.
J'ai consulté le forum sur cette question et j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'un mail non considéré comme "arrivé" chez moi et qui boucle dans le système.
Mais quelle solution à ce problème ?
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Cordialement, CoCoKer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CoCoKer
cela vient de la messagerie de ta connaissance,voir avec elle
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-re%C3%A7u-en-boucle/td-p/113347
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CoCoKer
cela vient de la messagerie de ta connaissance,voir avec elle
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-re%C3%A7u-en-boucle/td-p/113347
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail en boucle
Merci !
Bonne soirée