- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mail en double triple etc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail en double triple etc...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme le titre l'indique je reçois mes mails en double ou en triple peu importe l'emetteur. J'ai déjà vérifier qu'il n'y ai pas de transfert de mail activé, et j'ai vérifié si j'avais pas un mail personnelle orange ou wanadoo dans ma gestion de mail.
Avez-vous une idée ou une solution?
Cordialement
Marie-claude
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Est-ce que ce problème est nouveau ou il a toujours existé ?
Il est possible que ce problème soit survenu au changement d'offre il y a 2 ans environ.
Ton mode de fonctionnement: J'utilise le webmail orange. je m'y connecte via l'espace client. J'ai récemment ajouté mon adresse sur mon mobile ( samsung j5) mais cela ne change rien, et je les reçoit en 3 ou 4 fois que ce soit sur le mobile ou le webmail.
Je n'utilise aucun autre logiciel ou moyen de connexion. J'ai une utilisation très basique des mails. Connexion sur le portail orange> mail. Reception /Emission.
Je n'ai pas de dossier ou sous dossier autre que les dossiers par défaut.
C'est bien mon adresse mail principale.
Pour info et je pense que cela n'a aucun impact sur le problème mais j'utilise chrome (pas d'extension orange)
J'utilisais autrefois le plugin de notifications des mails sur le bureau. Mais il a été supprimé lors de la reinstallation de l'ordinateur et je ne l'ai pas réinstallé.
Cordialement
MC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail en double triple etc...
Bonjour Marie-Claude
:smileysad: :smileysurprised: :robotfrustrated:
Pour qu'on puisse t'aider, il va falloir que tu nous donnes plus de détail sur ton fonctionnement.
Est-ce que ce problème est nouveau ou il a toujours existé ?
Saurais-tu nous dire si le début du problème coincide avec un changement d'abonnement, de box, de PC, de téléphone ? Bref, quelque chose pourrait avoir changé juste avant que le problème ne survienne, ça pourrait nous mettre sur une piste.
Ton mode de fonctionnement:
(Comment accèdes tu as ton courrier électronique)
Utilises tu la messagerie depuis plusieurs appareils différents ?
Pour chaque appareil donne nous le max de détail
Sous quel système : Android ?, iOS, Windows (quelle mouture?) ?
Avec toi utilises tu la messagerie : Un navigateur et le portail Orange, une application de messagerie (laquelle ?) ?
Plus spécifiquement pour les applications de messagerie :
Comment vas tu lire tes messages : via le serveur imap.orange.fr ou via le serveur pop.orange.fr (cette information se trouve dans les parametres de l'application utilisée) ?
Divers :
As-tu déclaré dans une application plusieurs comptes avec la même adresse mail ?
As-tu créé des sous dossiers dans l'application de messagerie Orange (celle qui est accédée via le portail) ?
Accèdes tu aussi à ta boite mail Orange depuis un autre portail (free, sfr, gmail,....) ?
Ca fait beaucoup de questions, mais plus les réponses seront détaillées et précises plus nous aurons de chance de mettre le doigt sur le grain de sable qui a mis le feu aux poudres ! :manwink:
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail en double triple etc...
Bonjour,
Utilisez-vous uniquement le Webmail ou avez-vous également un logiciel de messagerie ?
Est-ce sur votre adresse mail principale ?
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Est-ce que ce problème est nouveau ou il a toujours existé ?
Il est possible que ce problème soit survenu au changement d'offre il y a 2 ans environ.
Ton mode de fonctionnement: J'utilise le webmail orange. je m'y connecte via l'espace client. J'ai récemment ajouté mon adresse sur mon mobile ( samsung j5) mais cela ne change rien, et je les reçoit en 3 ou 4 fois que ce soit sur le mobile ou le webmail.
Je n'utilise aucun autre logiciel ou moyen de connexion. J'ai une utilisation très basique des mails. Connexion sur le portail orange> mail. Reception /Emission.
Je n'ai pas de dossier ou sous dossier autre que les dossiers par défaut.
C'est bien mon adresse mail principale.
Pour info et je pense que cela n'a aucun impact sur le problème mais j'utilise chrome (pas d'extension orange)
J'utilisais autrefois le plugin de notifications des mails sur le bureau. Mais il a été supprimé lors de la reinstallation de l'ordinateur et je ne l'ai pas réinstallé.
Cordialement
MC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail en double triple etc...
Bonjour MC
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire une réponse aussi claire que précise.
J'en perds mon latin., il n'y a rien de choquant quant à ton mode opératoire.
Nénmoins il m'est venu une petite liste de questions subsidiaires .
As-tu d'autres comptes dans d'autres messageries comme hotmail, gmail, tarte-en-pion-mail, ... ?
Si oui utilises-tu leurs webmails ?
As-tu ajoutés ton compte Orange dans un de ces webmails ?
As-tu ajouté un de ces webmails dans ton compte Orange ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera