- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail envoyé non reçu par le destinataire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail envoyé non reçu par le destinataire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2021
19h49
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail envoyé non reçu par le destinataire
Bonjour
Depuis quelques jours j’envoies des mails via Outlook - de mon adresse mail orange - les mails apparaissent bien comme ENVOYES
Mais certains mails ne sont reçus sans aucune information ou message d’erreur.
j’ai essayé en enlevant la signature mail il semblerait que l’envoi bloque moins dans ce cas.
une idée ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2021
20h43
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé non reçu par le destinataire
Bonsoir @Sylvain115
Est-ce que tu envoies bien des mails authentifiés.
Pour ce faire il faut mettre les paramètres suivants dans le SMTP d'Outlook :
Serveur = smtp.orange.fr
Identifiant = adresse mail complète (avec wanadoo.fr ou orange.fr)
Port = 465
SSL/TLS = activé
Authentification = Mot de passe normal.
Si on cherche un peu on finit par trouver