Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail erreur technique sur le serveur

Sébastien17200
contributeur
7 440  

Mail erreur technique sur le serveur

Bonjour la Communauté,

 

J'ai un gros souci de mails depuis la semaine dernière (depuis le passage à la nouvelle messagerie pro) car je reçois bien les messages mais il m'est impossible de répondre (ni d'enregistrer en brouillon).

 

À chaque fois j'ai le message d'erreur suivant "erreur technique sur le serveur".

 

Je n'arrive pas à joindre par téléphone le service client (surchargé) donc je me tourne vers vous car la situation devient critique puisque je ne peux pas répondre à mes clients et fournisseurs.

 

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

 

Seb

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 404  

Re : Mail erreur technique sur le serveur

Bonjour Sébastien

 

Pourrais-tu nous mettre une copie d'écran de la fenêtre du message d'erreur (avec sa barre de titre).

 

Il nous manque un peu d'infos : quelle application rencontre ce problème : un navigateur ou une appli de type messagerie (Outlook, Thunderbird, Mail, Courrier, ...) ?

 

Pour contourner provisoirement le problème et pouvoir bosser, essaye si tu ne l'as pas fait d'utiliser Thunderbird (gratuit), ça te permettra d'attendre que ton accès habituel retombe en marche.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Sébastien17200
contributeur
7 383  

Re : Mail erreur technique sur le serveur

Bonjour PhilDur,

 

Il s'agit de ma messagerie Orange Pro et je rencontre ce problème quel que soit le navigateur (Firefox, Chrome, IE).

J'arrive à recevoir des messages mais je ne peux pas les transférer ou y répondre.

Je peux également créer et envoyer un message.

J'ai pu joindre le support technique d'Orange et ils sont en train de voir ce qui cloche (ils doivent me rappeler ce soir).

 

Je te tiendrai informé des suites de leur intervention.

 

Merci.

 

Cordialement.

 

Seb

Sébastien17200
contributeur
7 302  

Re : Mail erreur technique sur le serveur

Bonsoir,

 

Finalement tout est rentré dans l'ordre.

Ce qui posait souci venait d'un mauvais formatage de ma signature qui est composée d'images, de numéros de tél et d'adresses avec des liens hypertextes.

Je ne peux pas donner plus de détails, donc j'espère que les experts du forum auront compris de quoi il s'agissait au cas où un client rencontre à nouveau ce problème de messagerie.

 

Bon weekend à toutes et à tous.

 

Seb

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne