Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail frauduleux envoyé à mes contacts

ChloT
contributeur
1 181  

Mail frauduleux envoyé à mes contacts

Bonsoir, 

J'ai un problème avec mon adresse mail orange, certain voir presque tout mes contacts recoivent des mails à mon leur demandant de leur répondre. J'ai donc changé mon mot de passe selon les conseils d'orange cependant cela s'est reproduit une seconde fois. Je ne sais pas quoi faire. 

 

Merci d'avance pour vos réponse.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 167  

Re: Mail frauduleux envoyé à mes contacts

Bonjour
vérifie qu'il n'y ait pas de redirection de mail et que le pirate n'a modifié aucune information personnelle
par la même occasion oublie le webmail source de nombreux problèmes (perte de contacts voire mails, piratage, bugs divers et passé par un client mail de type thunderbird
cdt

keep calm and stay connected


JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Re : Mail frauduleux envoyé à mes contacts

Bonjour,


Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact, votre adresse postale complète et l'adresse mail Orange incriminée.  Pouvez-vous vérifier si une redirection de vos mails n'a pas été paramétrée à votre insu ? : 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e... ^JC

signature.jpg



PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Mail frauduleux envoyé à mes contacts

Bonsoir ChloT

 

Le problème est-il toujours d'actualité ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne