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Posté le
24-12-2017
8h46
572  
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Mail frauduleux
Bonjour,
J'ai reçu, j'en suis sûr, après avoir contacté ORANGE, un message frauduleux de la part de Natalie ANIEL qui est plutôt un homme puisque son mail est nail.daniel@outlook.fr.
Il se présentait comme une responsable de chez ORANGE et je devais remplir un PDF ou était pré-rempli mon mail, mais je devais rentrer mon mot de passe. Ce que j'ai fait.
Merci de me dire comment changer mon mot de passe. Je vous en serai reconnaissant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2017
8h51
570  
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Re: Mail frauduleux
Bonjour @doude48,
Toute demande de mot de passe par mail est frauduleuse ! Faut être très naïf pour le donner !!!
Pour le changer, passe ta souris sur ton nom en haut à droite de la page d'accueil. Que vois-tu ?
Vérifie tous tes contacts et tes préférences.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu