- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mail frauduleux?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail frauduleux?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail qui me parait douteux :
Votre facture est en ligne numéro client : 08*********
Bonjour,
Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de votre facture du mois de
mars 2018 a échoué.
Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne. Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide.
Vous pouvez régulariser votre facture dans la rubrique :
votre espace client...
Vous déménagez bientôt ?
Orange vous accompagne !
> préparer un déménagement
Avec la ligne Livebox, vous bénéficiez de services gratuits pour gérer vos appels.
> décourvrir les services
Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre adresse de messagerie et votre mot de passe associé.
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers.
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS pour vous le demander.
Merci de votre confiance
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter
France Télécom SA au capital de 10 595 541 532 ? - 78 rue Olivier de Serres, 75505 Paris cedex 15 - RCS Paris 380 129 866.
Le numéro de client ne correspond en rien au mien, de plus les liens ne renvoient à rien.
La dernière phrase est en Espagnol (il me semble).
Pourriez-vous me confirmer que ce mail n'a rien d'officiel et y-a-t-il un lien pour le signaler?
[EDIT: Liens hypertexte suspicieux modifiés].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
post déplacé pour un des motifs suivant
☑ liens menant vers un site de phishing
ce dernier sera visible une fois moderation effectuée
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
bonnjour,
je viens de deplacer ton post le temps que @moderateur_ intervienne dessus
transfere le a la cellule dédiée a savoir
abuse@orange.fr
ce mail n'emane pas d'orange mais le fait de laisser le post tel quel peut creer des problèmes d'ou le deplacement,
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
post déplacé pour un des motifs suivant
☑ liens menant vers un site de phishing
ce dernier sera visible une fois moderation effectuée
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
bonnjour,
je viens de deplacer ton post le temps que @moderateur_ intervienne dessus
transfere le a la cellule dédiée a savoir
abuse@orange.fr
ce mail n'emane pas d'orange mais le fait de laisser le post tel quel peut creer des problèmes d'ou le deplacement,
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail frauduleux?
@Nicolospet Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .