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Mail frauduleux
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Re: Mail frauduleux
Avec un bonjour @Stef88
abuse@orange.fr
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Re: Mail frauduleux
Bonjour a qui je transmet un mail froduleux.
Merci
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Re: Mail frauduleux
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Re: Mail frauduleux
Encore faut-il que abuse@orange.fr réponde/ fasse quelques chose/ donne une suite à une dénonciation de mail douteux.
Or je n'ai aucun retour en 2 signalements pour le même problème à savoir des mails m'indiquant que j'ai reçu des MMS et qui m'invitent à cliquer sur un lien dont l'URL signe clairement une arnaque (*********************). Merci à la grande réactivité d'Orange :-((
[Edit @Fanch18 : merci de ne pas communiquer de lien frauduleux en public]
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Re: Mail frauduleux
Bonsoir @Fanch18,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter quelques précisions.
Vous avez bien fait en tout cas de transmettre à notre cellule abuse@orange.fr
Je vous avoue que je ne suis pas sûr que cette cellule réponde automatiquement aux mails envoyés par nos clients, en revanche ils prennent en compte systématiquement les demandes et agissent en fonction, soyez rassuré.
En tout cas, votre réclamation est pertinente et je ne manquerais pas de faire remonter cette information auprès des équipes dédiées.
Je vous remercie de votre fidélité à Orange et je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA