- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mail - impossible de me connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail - impossible de me connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma boîtemail depuis que j'ai dû séparer mon offre téléphone et box pour cause de déménagement temporaire d'une adresse qui n'est pas la mienne.
Point negatif : j'attend des mails important sur ma boîte mail qui est inexistante ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-deBaptiste
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail - impossible de me connecter
Bonjour @Jean-deBaptiste ,
Je crains fort que seul le service client puisse t'aider à remettre tout ça d'équerre (3900).
A moins qu'un webconseiller passe par ici...?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean-deBaptiste
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mail - impossible de me connecter
bonjour @Jean-deBaptiste
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de email
Bonjour @Jean-deBaptiste
J' ai ce qu'on appelle dégriller votre adresse de messagerie.
Vous pouvez la recreée en secondaire ou en alias, mais tous les messages qui étaient stockés sont perdus à moins que vous utilisiez un courrielleur.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de email
Bonjour. Encore un bon. Vous devez être du style de conseiller à dire, débranchez, rebranchez, changez le navigateur. J ai eu le même soucis en juin 2019 et j'ai pas perdu tous mes messages car j'ai demandé à la personne de me passer quelqu'un de compétent plutôt que de faire des conneries comme cella de dégriller la boîte mail. J espère que la personne à qui vous l'avez fait n'avait pas de message important! Finalement un technicien niveau 2 m'a contacté et m'a avoué que le problème venait de chez Orange depuis l'installation de la nouvelle messagerie. Il m'a également conseillé de garder Mozilla car pour lui c'était le plus performant et qu'il n'était pas la base du problème! J'ai remercié ce technicien fort aimable et franc qui n'a pas cherché à cacher quoi que ce soit! Il m'a indiqué que lui et ses collègues travaillaient sur ce problème et que je n'étais pas le seul dans ce cas (d'ailleurs il n'y a qu'à regarder les doléances sur Internet à ce sujet). Quelques jours plus tard le problème était résolu. Par contre depuis dimanche 5 août 2019 le problème ré-apparaît. La connexion est aléatoire. Si cela perdure j'appellerai lundi mais je pense que d'autres personnes l'ont déjà fait avant moi et que le plateau technique est parfaitement au courant pour ce désagrément. Alors de grâce arrêtez de faire n'importe quoi et dites réellement aux gens ce qu'il en est. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de email
Bonjour JCPENE64, entièrement d'accord avec vous ! Voilà plusieurs semaines que tout déconne sur l'accès internet avec Orange. J'ai des coupures d'internet tous les jours et pas qu'une fois ! des mails qui n'arrivent jamais, des messages d'adresse inconnue etc.... Je me demande si par hasard ce ne serait pas de concert avec l'installation de la fibre dans mon secteur, mais bizarrement les problèmes ont commencé en même temps !!!!
LadyLili