Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail - impossible de me connecter

Jean-deBaptiste
contributeur
1 538  

Mail - impossible de me connecter

Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma boîtemail depuis que j'ai dû séparer mon offre téléphone et box pour cause de déménagement  temporaire d'une adresse qui n'est pas la mienne.

Point negatif  : j'attend des mails important sur ma boîte mail qui est inexistante ?


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 450  

Re : Mail - impossible de me connecter

Bonjour @Jean-deBaptiste 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re: Mail - impossible de me connecter

Bonjour @Jean-deBaptiste ,

 

Je crains fort que seul  le service client puisse t'aider à remettre tout ça d'équerre (3900).

A moins qu'un webconseiller passe par ici...?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 451  

Re : Mail - impossible de me connecter

Bonjour @Jean-deBaptiste 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: Re : Mail - impossible de me connecter

bonjour @Jean-deBaptiste 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 395  

Re : Perte de email

Bonjour @Jean-deBaptiste 


J' ai ce qu'on appelle dégriller votre adresse de messagerie.

Vous pouvez la recreée en secondaire ou en alias, mais tous les messages qui étaient stockés sont perdus à moins que vous utilisiez un courrielleur.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jcpene64
contributeur occasionnel
1 301  

Re: Re : Perte de email

Bonjour. Encore un bon. Vous devez être du style de conseiller à dire, débranchez, rebranchez, changez le navigateur. J ai eu le même soucis en juin 2019 et j'ai pas perdu tous mes messages car j'ai demandé à la personne de me passer quelqu'un de compétent plutôt que de faire des conneries comme cella de dégriller la boîte mail. J espère que la personne à qui vous l'avez fait n'avait pas de message important! Finalement un technicien niveau 2 m'a contacté et m'a avoué que le problème venait de chez Orange depuis l'installation de la nouvelle messagerie. Il m'a également conseillé de garder Mozilla car pour lui c'était le plus performant et qu'il n'était pas la base du problème! J'ai remercié ce technicien fort aimable et franc qui n'a pas cherché à cacher quoi que ce soit! Il m'a indiqué que lui et ses collègues travaillaient sur ce problème et que je n'étais pas le seul dans  ce cas (d'ailleurs il n'y a qu'à regarder les doléances sur Internet à ce sujet). Quelques jours plus tard le problème était résolu. Par contre depuis dimanche 5 août 2019 le problème ré-apparaît. La connexion est aléatoire. Si cela perdure j'appellerai lundi mais je pense que d'autres personnes l'ont déjà fait avant moi et que le plateau technique est parfaitement au courant pour ce désagrément. Alors de grâce arrêtez de faire n'importe quoi et dites réellement aux gens ce qu'il en est. Cdt

LadyLili
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Re : Perte de email

Bonjour JCPENE64, entièrement d'accord avec vous ! Voilà plusieurs semaines que tout déconne sur l'accès internet avec Orange. J'ai des coupures d'internet tous les jours et pas qu'une fois ! des mails qui n'arrivent jamais, des messages d'adresse inconnue etc.... Je me demande si par hasard ce ne serait pas de concert avec l'installation de la fibre dans mon secteur, mais bizarrement les problèmes ont commencé en même temps !!!!

LadyLili

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne