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Mail inopérant
Bonjour,
Mes emails partent mais n'arrivent pas au destinataire.
Je ne reçois plus de mail sur cette même adresse.
Pourquoi ??
Merci pour votre aide
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Re: Mail inopérant
bonjour @PEW
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés
voir ce tuto
cdt
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Re : Mail inopérant
Bonjour @PEW,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : Mail inopérant
bonjour @PEW
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Mail inopérant
Bonjour @PEW
Je ne constate aucune trace de piratage de votre adresse de messagerie. Si vos messages sont bien envoyés et que vous ne recevez pas de mail delivery service, vos correspondants doivent vérifier si vos messages ne sont pas dans leurs dossiers indésirables ou liste rouge.
Je vous ai également envoyé un message de test. Pouvez-vous en vérifier la réception.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mail inopérant
Merci pour votre réponse.
J'ai bien reçu le message test dans mon adresse ********@orange.fr qui elle fonctionne normalement.
Il ne s'agit que de mes 2 adresses ***@wanadoo.fr et ***@orange.fr pour lesquelles je reçois mais les destinataires eux ne les reçoivent pas. J'ai suffisamment de supports pour me les envoyer et fais de nombreux essais depuis quelques jours avec d'autres personnes à proximité.
Cordialement
PEW
[EDIT @PEW : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Mail inopérant
Mea Culpa
C'est bien sur l'adresse ***@orange.fr que j'ai reçu le message Test