Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail invisible

Daniel35
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Mail invisible

Bonjour @Pierro57 

 

"Sur Orange" ça ne veut rien dire.

Tu n'as pas répondu aux questions : avec quels logiciels ou applis consultes-tu ta messagerie:

- PC : navigateur + webmail via portail Orange.? Ou logiciel comme Courrier W10 ou Thunderbird, ou...?

- tablette "application mail".? Laquelle.? L'appli maison Mail orange.? Ou une vraie appli comme Email de ta tablette Samsung ou...

Si tu "vois" tes mails sur ta tablette c'est quoi le problème.? Pourquoi dis-tu dans ton premier post "même problème".?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pierro57
contributeur occasionnel
592  

Re: Mail invisible

@melet39 

 

C'est la base.... J'ai commencé par ça

Et si le problème venait du serveur SMTP ou POP ?

Comment y remédier ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
590  

Re: Mail invisible

Bonjour @Pierro57 

 

Smtp ou Pop = logiciel de messagerie. Et tu n'as toujours pas répondu sur ce sujet.

 

@melet39 

Ctrl + F5 après avoir vidé le cache n'a aucun sens.!!!! 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pierro57
contributeur occasionnel
575  

Re: Mail invisible

re @Daniel35 

 

Je suis sur PC et j'utilise le navigateur Mozilla et le webmail via le portail Orange. J'ai essayé avec Chrome, même problème.

Sur tablette : l'application E-Mail de la tablette samsung (qui me permet de lire mes mails)

Lorsque je passe par le webmail Orange sur tablette ou pc mes mails n'apparaissent pas

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 396  

Re: Mail invisible

Bonjour @Pierro57 

 

Merci pour ces précisions.!.

 

Si OK avec l'appli Email Samsung, fais avec ton PC comme avec ta tablette : utilise un vrai outil pour la messagerie : un logiciel de messagerie, plutôt que le webmail ses aléas et facéties.

Thunderbird est gratuit et très bien.

 

Voir ce tuto de @papou22  et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne