Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail non valide

Raitosama57
contributeur
1 442  

Mail non valide

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon adresse email. Que ce soit sur mobile via l'application mail orange ou sur pc, j'ai un message qui m'indique que mon adresse est invalide!
Merci d'avance pour votre aide

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Re: Mail non valide

Bonjour @Raitosama57,

 

Cette adresse mail est-elle rattachée à un compte en cours de validité ?

Est-ce une adresse @wanadoo ?

 

Depuis quelques jours, on a vu plusieurs cas de telles adresses illégales et zombies supprimées par Orange qui a fait un peu de ménage dans les adresses qui auraient dû être supprimées depuis longtemps.

 

Si c'est le cas, c'est irrécupérable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 434  

Re: Mail non valide

Bonsoir @Raitosama57

 

Ca sent très mauvais ça. Certainement un piratage si vraiment tu es sur de l'adresse mail saisie.

Le pirate à certainement renommé ton adresse mail.

 

Si c'est ton compte principal, a part contacter Orange au 3900 pour qu'ils dégrillent l'adresse mail et t'envoient un nouveau mot de passe il n'y a pas grand chose à faire.

 

Si c'est un compte secondaire tu peux tout refaire depuis ton espace client après qu'Orange aient dégrillé l'adresse mail.

 

Le dégrillage dont je parle est la remise en service d'une adresse mail qui a été renommée ou supprimée car elle devient inutilisable pendant 6 mois. Après ces 6 mois elle redevient disponible mais pour le premier qui se l'attribuera.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 386  

Re: Mail non valide

Bonjour @Raitosama57,

 

Cette adresse mail est-elle rattachée à un compte en cours de validité ?

Est-ce une adresse @wanadoo ?

 

Depuis quelques jours, on a vu plusieurs cas de telles adresses illégales et zombies supprimées par Orange qui a fait un peu de ménage dans les adresses qui auraient dû être supprimées depuis longtemps.

 

Si c'est le cas, c'est irrécupérable.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Raitosama57
contributeur
1 364  

Re: Mail non valide

Cette adresse est rattachée à un ancien compte, tellement ancien que je ne m'en souviens même plus...il est donc fort possible comme tu l'as dit, qu'elle ait disparu dans ce fameux grand ménage ...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Mail non valide

Bonjour @Raitosama57,

 

Et oui ! C'est le prix à payer quand on continue à utiliser en squatteur un compte de contrat résilié ou remplacé par un autre et qui doit disparaitre au plus tôt 6 mois après résiliation ! Le problème, c'est qu'Orange a "oublié" de le faire pendant longtemps mais que de nos jours, il semblerait qu'ils corrigent le tir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne