Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange et outlook

corsaire85
contributeur
592  

Mail orange et outlook

Bonsoir ,j'ai un souci avec outlook et certain mail orange.

mes deux mails orange sont installés automatiquement par outlook en Pop  et smtp.

depuis plusieurs jours un des mails orange arrive sur mon écran me demandant de confirmer son nom et son mot de passe ce que je fais ,mais cette demande revient presque instantanément sans effet malgré mon intervention.

pour mon autre mail orange installé de la même façon je n'ai pas cette demande.

je précise que le mail posant problème est celui que j'ai donné lors de la création du compte orange depuis plusieurs années.

je suis passé récemment en dégroupage avec une nouvelle box orange peut il y avoir une corrélation ,alors pourquoi ce problème n'existe pas sur mon autre mail orange qui est aussi celui définit lors de la création de mon autre compte orange.

merci d'avance pour votre aide

cordialement jean Pierre 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Mail orange et outlook

Bonjour @corsaire85 ,

 

Essaye de t'identifier sur ce compte sur le portail Orange avec ce même mot de passe.

 

Si tu n'y arrives pas, c'est que le mot de passe y a été changé. Sans doute par un pirate qui a deviné l'ancien :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Utilise la procédure "mot de passe oublié" pour le réinitialiser et donne le nouveau mot de passe à Outlook.

Si impossible ==> 3900.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancrage85
contributeur
532  

Re: Mail orange et outlook

Merci papou22 je vais essayer ce la dès ce soir

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne