- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail orange ne fonctionne pas pour l'envoi via...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange ne fonctionne pas pour l'envoi via outlook 2003
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange ne fonctionne pas pour l'envoi via outlook 2003
Bonjour
oui avec le webmail tout fonctionne parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie.
L'accès via le webmail étant fonctionnel et les statuts d'accès POP/IMAP étant bien activés nous ne pourrons aller plus loin dans notre accompagnement.
En toute transparence, votre demande concernant un logiciel de messagerie tiers (Microsoft Outlook) je ne peux vous garantir leur prise en charge.
Mais je vous invite tout de même à tenter de contacter notre cellule dédiée, Abuse. Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680
Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.
Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...
Si jamais ils ne pouvaient pas vous accompagner, n'hésitez pas à contacter l'assistance dédiée à votre logiciel de messagerie.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange ne fonctionne pas pour l'envoi via outlook 2003
Salut, il faut que tu rentres dans les paramètres de ton compte sur Outlook via le menu outil. Tu fais modifier et tu vas dans les paramètres supplémentaires puis dans le menu options avancées. Dans ce menu pour le choix de connexion chiffrée tu mets automatique et cela devrait marcher. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange ne fonctionne pas pour l'envoi via outlook 2003
Bonjour,
De nouveau Eti3, le 28/11 mon problème de messagerie était résolu (comment je ne sais pas!!!) sur Microsoft Outlook 2003.
Et la messagerie de mon épouse fonctionnait aussi très bien.
Depuis une semaine, celle de mon épouse ne fonctionne plus: elle n'arrive pas à envoyer des mails par contre elle reçoit des mails.
Il y a le même message d'erreur que j'avais lorsque cela ne fonctionnait pas pour moi entre le 24/11 et le 28/11:
La tâche "pop.orange.fr" - Envoi a signalé une erreur (0x800CCC78) : impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur: 550.5.1.0.... Authentification requise.
Par contre elle arrive à envoyer des mails via le service orange mail.
J'ai contrôlé les paramètres et tout est ok pour moi.
Help, help...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange ne fonctionne pas pour l'envoi via outlook 2003
Bonjour @Eti3,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier si de notre côté l'adresse mail de votre épouse ne présente pas d'anomalie.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de messagerie
Merci pour vos coordonnées 😊.
Après vérification, de notre côté, tous les paramètres sont bien activés ainsi que POP et IMAP.
Avez-vous tenté de vous déconnecter et reconnecter ?
Si je comprends bien via Webmail Orange vous ne rencontrez pas de difficultés à envoyer des mails ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de messagerie
Bonsoir @Eti3,
Nous n'avons pas eu de
retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance,
n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne
soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de messagerie
Bonsoir,
Ca ne marche toujours pas... Elle reçoit bien les mails via Microsoft outlook mais n'arrive pas à envoyer avec le logiciel. J'ai eu le même problème en novembre et cela a été résolu sans que je fasse quelque chose. Je pense que quelqu'un a fait quelque chose chez Orange (je suis un ex d'Orange) :-)
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de messagerie
Bonjour @Eti3
Après vérification, de notre côté, tous les paramètres sont bien activés ainsi que le serveur POP et IMAP.
Les soucis sont juste sur votre logiciel de messagerie ?
Vous me confirmez que vous accédez bien à l’adresse via le portail Orange (Webmail) ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de messagerie
Bonjour @Eti3
En novembre le problème a peut-être été résolu en activant l'authentification des paramètres smtp (port 465/SSL TLS ou 587/STARTTLS ).
Depuis 2 ou 3 semaines Orange a encore resserré les boulons sur la sécurité et la réponse est probablement dans ta version d'Outlook "2003" / ton post précédent.
Cette version n'est plus aux normes de sécurité TLS 1.2 mini requis désormais.
Upgrade ta version d'Outlook. Mini accepté : Outlook 2013 ou versions ultérieures.
Et Windows :10 ou 11. Windows 7 plus aux normes non plus et plus suivi par Microsoft.
@Eti3 a écrit :... (je suis un ex d'Orange) :-)
Appelle tes anciens collègues. Ils t'expliqueront en détail.
Cordialement
.