Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange "inacessible" et sa suite......

Parisienne75
contributeur occasionnel
1 335  

Mail orange "inacessible" et sa suite......

Bonjour,

ça m'énerve.....Hier au bout de longues heures je contacte Orange pour signaler ma boite  mail devenue inaccessible.

Conseiller, tchat......

RV aujourd'hui au téléphone entre midi et treize heure pour la suite avec un technicien.....

Ce matin tout fonctionne, donc j'appelle le 3900 pour annuler le RV puisque je ne peux pas avoir de nouveau le tchat.....

Et là un disque me dis : "Rappelez demain aujourd'hui c'est férié".

Pas très synchro l'histoire car tout d'abord je lis sur le forum que c'est déjà arrivé à d'autres personnes donc il devrait être possible de renseigner un peu mieux sur votre panne.

D'autre part on te donne un RV un jour férié mais quand tu veux annuler il n'y a personne......

Mon petit mot ne sert à rien mais c'est bon pour mes nerfs!!!!

Bonne journée à vous tous qui me lirez.

 

 


Solutions approuvées
ARCACHON
contributeur occasionnel
1 189  

Re: Mail orange "inacessible" et sa suite......

bonjour j ai les memes problèmes avec ma messagerie depuis des mois et un technicien m a expliqué que cela venait de leurs robots et que cela sera réparé début juin et cela dure depuis décembre et nous sommes plusieurs milliers à avoir ces problèmes nous serons récompensés par un geste commercial m a -t -il dit bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Parisienne75
contributeur occasionnel
1 305  

Re: Mail orange "inacessible" et sa suite......

de nouveau bonjour tout le monde,

Finalement ma boite mail est retombée en rade......Le technicien m'a bien appelé pour me dire que finalement il faudrait prendre un service payant pour nettoyer l'ordinateur.

Ma réponse à été que je ne voyais pas pourquoi puisque je pouvais avoir accès de la même façon à deux autres boites mails que je possède chez orange !!!! Sauf à celle ci....

Et bien sans tambour ni trompettes il m'a raccroché au nez !!!!

Heureusement qu'entre temps je vous avais tous lu sur ce forum.....Et j'avais téléchargé Mozilla TH qui m'a permis d'accéder.

Merci à tous et demain je vais un peu faire chauffer orange.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 300  

Re: Mail orange "inacessible" et sa suite......

Bonjour @Parisienne75

Respire un grand coup et reste zen... 😑

Finalement le problème était chez toi: navigateur.!
Maintenant que tu en utilises un bon, ça devrait aller.
Pense à vider tout l'historique de temps en temps. Les navigateurs aiment bien ça, ça leur donne un petit coup de fraicheur, et ils ronronnent.!

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Parisienne75
contributeur occasionnel
1 270  

Re: Mail orange "inacessible" et sa suite......

Merci du petit message, mais non !

Nous nous sommes mal compris, mon navigateur est Mozilla et mon problème est pour une seule boite mail

les deux autres fonctionnent et toutes avec le navigateur Mozilla.

Ce qui vient de me sauver pour le moment c'est d'avoir lu que je pouvais récupérer ma boite mail Orange en téléchargeant Mozilla Thunderbird .....Ce que j'ai fais.

Il n'en reste pas moins vrai que Orange n'a rien fait pour moi.

Merci encore. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 262  

Re: Mail orange "inacessible" et sa suite......

Bonjour @Parisienne75 

 


@Parisienne75  a écrit :

...Nous nous sommes mal compris, mon navigateur est Mozilla

 


 

Sans les bons termes, effectivement on ne peut pas se comprendre.

 

Mozilla est une fondation qui édite plusieurs produits:

- la navigateur Firefox

- le courrielleur Thunderbird

- l'éditeur de pages html Composer

- etc

 


@Parisienne75  a écrit :
... les deux autres fonctionnent et toutes avec le navigateur Mozilla Firefox

 


Si les 2 autres fonctionnent avec Firefox, pas de raison que la troisième non plus.

Les adresse @orange fonctionnent toutes sur le même principe.

 


@Parisienne75  a écrit :

.... Ce qui vient de me sauver pour le moment c'est d'avoir lu que je pouvais récupérer ma boite mail Orange en téléchargeant (Mozilla) Thunderbird

 


Bon plan....

Et je t'invite à utiliser Thunderbird au quotidien pour toutes tes boites mail.! et tu pourras rester zen aussi 

Si tu veux temporairement consulter tes messages sur un autre terminal, paramètre tes comptes en POP avec option de laisser les messages sur le serveur x jours ("x" = le temps de les consulter/gérer sur un autre PC en webmail ou sur smartphone...).

Voir ici, si besoin était, pour te convaincre, les très bons conseils de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Parisienne75
contributeur occasionnel
1 230  

Re: Mail orange "inacessible" et sa suite......

Mouais....J'ai pas les mots !!!

 

Mozilla est une fondation qui édite plusieurs produits:

- la navigateur Firefox

- le courrielleur Thunderbird

- l'éditeur de pages html Composer

- etc

J'ai bien tout noté!! Merci beaucoup .Bonne soirée.

 

ARCACHON
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Mail orange "inacessible" et sa suite......

bonjour j ai les memes problèmes avec ma messagerie depuis des mois et un technicien m a expliqué que cela venait de leurs robots et que cela sera réparé début juin et cela dure depuis décembre et nous sommes plusieurs milliers à avoir ces problèmes nous serons récompensés par un geste commercial m a -t -il dit bonne journée à tous
Parisienne75
contributeur occasionnel
1 159  

Re: Mail orange "inacessible" et sa suite......

Bonjour et merci....

Donc Orange est au courant et on vous répond n'importe quoi !!!! BRAVO orange !!!!

Merci à vous, maintenant, si je connais des solutions c'est grâce à d'autres membres et

la raison c'est grâce à vous !!!

J'attends avec impatience le geste commercial

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752954 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne