- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail out
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail out
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail out
B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail out
Bonjour @Pepegusto
C'est bien on connait l'erreur et on sait que c'est le serveur IMAP qui a (aurait) un problème mais c'est tout et avec ça on ne pourra pas faire grand chose. Donc il nous en faut un peu plus sur ton environnement informatique.
Quel logiciel ou application ?
Problème avec PC ou téléphone ?
Tous les mails envoyés ou juste un seul ?
Donne nous toutes les informations possible que tu connais afin qu'on puisse t'aider efficacement.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail out
Bonjour Pepegusto
Il faudrait refaire ton essai, parce que le serveur IMAP est un serveur entrant, il est utilisé pour recevoir les messages.
Le serveur sortant, utilisé pour envoyer les messages est le serveur SMTP.
Les paramétrages pour ces serveurs sont :
Compte Orange configuré en mode POP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | pop.orange.fr |
Port | 465 | 995 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe |
Compte Orange configuré en mode IMAP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | imap.orange.fr |
Port | 465 | 993 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe |
Vérifie bien tout ton paramétrage.
Si ton paramétrage est conforme, n'y touche plus.
Le problème est alors au niveau du réseau.
Vérifie que ton PC peut accéder au serveur, utilise la commande ping
C:\Users\PhilDur>ping imap.orange.fr Envoi d’une requête 'ping' sur imap.orange.fr [80.12.24.10] avec 32 octets de données : Réponse de 80.12.24.10 : octets=32 temps=64 ms TTL=245 Réponse de 80.12.24.10 : octets=32 temps=8 ms TTL=245 Réponse de 80.12.24.10 : octets=32 temps=10 ms TTL=245 Réponse de 80.12.24.10 : octets=32 temps=11 ms TTL=245 Statistiques Ping pour 80.12.24.10: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 8ms, Maximum = 64ms, Moyenne = 23ms C:\Users\PhilDur>
Vérifie ensuite que le pare-feu de ta box est bien paramétré sur "moyen".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera