Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail piraté

Katybou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Mail piraté

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Mail piraté

Bonsoir @Katybou2 ,

 

Voir ce tuto et appliquer toutes les mesures curatives qui sont à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Katybou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
489  

Re: Mail piraté

papou22
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Mail piraté

@Katybou2 ,

 

Tu te méprends.

 

Ce n'est pas ici, sur un forum d'entraide entre clients qu'abuse répond.

Sache qu'abuse traite lorsque c'est de son ressort mais ne répond que très rarement en privé aux usagers qui leur soumettent un problème, surtout lorsqu'il s'agit d'un piratage que tu peux rectifier toi-même comme dans ton cas. Ce n'est pas abuse qui changera ton mot de passe mais toi-même.

En tant que client comme toi, je n'ai aucun pouvoir sur cette cellule et ce n'est pas à moi qu'il faut demander des réponses de sa part !

 

Suivre les instructions ne devrait pas être au futur comme dans ton message, mais au passé. C'est urgent et ton mot de passe devrait déjà être changé depuis longtemps car pendant le temps que tu tergiverses, le pirate continue à recevoir tes mail et à y butiner les adresses de ses prochaines victimes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Katybou2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

Re: Mail piraté

papou22
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Mail piraté

@Katybou2 ,

 

Qui est agressif ? Il me semble que mon dernier message était destiné à t'informer, sans plus. Personnellement, je n'y vois aucune agressivité. Par contre, dans le tien, il y en a des tonnes alors que ce qu'on pourrait attendre d'un coup de main donné, c'est un simple merci !

 

M'enfin, il parait qu'il faut de tout pour faire un monde, mais c'est bien dommage !

 

Quand au reste, lis un peu ce forum et tous les autres. Peut-être te rendras-tu compte que par souci de convivialité, l'usage est de s'y tutoyer. Ce n'est pas toi qui feras changer les usages sur les forums. Désolé si ça te froisse, mais si tu ne veux pas être tutoyée, il ne faut pas y venir !

A l'inverse, tu peux te permettre...

 

 

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne