Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail piraté

Pierredeleux
contributeur
502  

Mail piraté

Mon adresse mail Orange a été piraté, donc je n'est plus accès à mes mails depuis le 3 juillet cette adresse mail est ancienne et depuis j'ai changé d’opérateur en gardant mon adresse mail. Le 6 juillet j'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr et j'attend toujours une réponse de leur part alors que orange m'avait dit que je recevrais une réponse sous 5 jours et toujours rien.  nous sommes le 15 juillet.

Je me demande si vous traité tous vos anciens clients de cette façon cela ne donne pas envie de revenir vers vous.

J'attend des informations très importante suite au décès de ma maman que puis je faire pour faire avancer les choses. je ne sais plus quoi faire j'aussi envoyé une lettre à Internet orange-service client 33732 Bordeaux cedex 9 

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Mail piraté

Bonjour @Pierredeleux ,

 

Ici, sur c e forum d'entraide entre clients, on ne "traite" personne !

"je n'est plus accès à mes mails" ??? Moi je suis accès aux miens !

 

A toi de faire ce qu'il faut !

Voir ce tuto et ses actions curatives :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

422  

Re: Mail piraté

Bonsoir quand même @Pierredeleux 

 

Sur le forum, les clients répondent aux clients.

 

.......et depuis j'ai changé d’opérateur en gardant mon adresse mail....

Les adresses mails (et leurs contenus) sont conservés légalement 6 mois après la résiliation enregistrée à ta demande, ce délai permet d'effectuer le changement d'adresse auprès de tous ses contacts, comme un changement d'adresse à La Poste en cas de déménagement.

 

.....que puis je faire pour faire avancer les choses.....

Malheureusement la situation est sans avenir, au même titre que la résiliation d'un contrat d'assurance n'offre aucun droit vis à vis d'un sinistre ultérieur.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne