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internet & fixe mon mail Orange

Mail résilié suite changement d’opérateur sans me prévenir

MagB88
contributeur
347  

Mail résilié suite changement d’opérateur sans me prévenir

Bonjour,

Après échange avec un conseiller pour optimiser mon contrat, j’ai résilié mon abonnement mobile et migré mon abonnement internet chez sosh. A aucun moment il n’a été question de suppression d’adresse mail.

J’avais 2 adresses mail orange : une utilisée en boîte mail principal depuis plus de 10 ans et l’autre très peu utilisée.

On vient de me supprimer la boîte que j’utilisais tous les jours. Après un long moment passé avec le service client, je suis sensée envoyer un mail à abuse (je ne vois pas le rapport) et on doit me rappeler dans une semaine !!!!!

Quelqu’un a -t-il été confronté à ça ? 
Je suis désespérée.

Merci

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Mail résilié suite changement d’opérateur sans me prévenir

Bonjour @MagB88 ,

 

Lors du passage à SOSH, il aurait fallu exiger le portage de tes adresses Orange vers SOSH.

J'ai fait cette manip sans problème en son temps mais je n'ai rien résilié.

Une résiliation entraine forcément la suppression de la boite mail, mais après les 6 mois de maintien légaux.

 

Si ta boite est supprimée, tu as perdu tout son contenu et tes contacts.

C'est une des raison pour lesquelles, on recommande toujours de ne rien laisser sur le web et de tout stocker chez soi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Espère un passage d'un webconseiller ici.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re : Mail résilié suite changement d’opérateur sans me prévenir

Bonjour @MagB88,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier les possibilités de conservation de votre adresse e-mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse e-mail supprimé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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