Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail reçu suite à envoi d'un Mail

jojo32jojo
contributeur occasionnel
1 399  

Mail reçu suite à envoi d'un Mail

Lorsque quelqu'un m'adresse un Mail, il reçoit en réponse le message suivant:

 

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d08.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d08.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<******************@conv.orange.fr.me-wanadoo.net>: no valid IP address could be found for recipient domain conv.orange.fr.me-wanadoo.net

 

[EDIT: Merci @jojo32jojo de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

Par conséquent je ne comprends pas et je demande votre aide pour résoudre ce problème qui perdure malgré plusieurs contacts avec Orange pour trouver la solution. Merci beaucoup de votre aide. Georges

8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re : Mail reçu suite à envoi d'un Mail

Bonjour jojo34jojo

 

Ton adresse mail ne devrait pas apparaitre en clair, j'ai vu que la modération l'avait rapidement masquée, Merci à eux.

 

Néanmoins le nom de domaine de ton adresse mail me semble bien étarnge :

         conv.orange.fr.me-wanadoo.net

 

Les gens qui t'écrivent à cette adresse recoivent une notification de non remise, mais toi ?

Que reçois-tu ? Rien ou le message ?

 

Le message d'erreur que tu affiches dit qu'il n'existe pas d'adresse IP correspondant à ce nom de domaine.

 

Ton adresse mail devrait être de la forme xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx @ orange.fr

ou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx @ wanadoo.fr.fr

 

Peux tu nous en dire plus sur ce problème de nom de domaine ?

 

 

 

Edit :

J'ai testé avec l'adresse (avant qu'elle ne soit modérée) et j'ai reçu :

 

 Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

      Objet :	test d'accès à l'adresse
      Date :	22/08/2016 15:33

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

      'xxxxx.yyyyyyyyyyy@conv.orange.fr.me-wanadoo.net' le 22/08/2016 15:33
            Erreur serveur : '550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR204_418 [418]'

Le diagnostique est encore plus clair : "adresse invalide"

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 325  

Re : Mail reçu suite à envoi d'un Mail

Bonsoir

il ya toujours des traitement sur cet incident , envoez moi un ùmessage en prive dés que j aurais une reponse je vais vous informez

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re : Mail reçu suite à envoi d'un Mail

Salut @Amalina

 

@PhilDur    Salut

 

Surtout pas envoyer des infos à une personne qu'on ne connaît pas,

et qui prétend en plus être une experte de chez orange !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Re : Mail reçu suite à envoi d'un Mail

Salut @johann, @PhilDur

Ya pas de soucis j ai garde le poste dés que j'aurais la reponse je vais la poster ici

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re : Mail reçu suite à envoi d'un Mail

@Amalina

 

Tout le monde peut prétendre faire partie du personnel orange,

En plus les choses qui se font par MP on rien à voir dans le forum !!

 

Pas très discrète pour une experte de chez orange !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 312  

Re : Mail reçu suite à envoi d'un Mail

@johann  mais juste le vrais peut le confirme et l eprouve !!

Amalina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 307  

Re : Mail reçu suite à envoi d'un Mail

Bonsoir

tout le monde

la solution cest de contacter orange 3900, ils vont faire une correcion de messagerie au niveau de serveur et ça va fonctionne rapidement.

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re : Mail reçu suite à envoi d'un Mail

@johann

 

... Et pas très experte dans notre langue. Sans doute une ************ !

 

" je vais vous informez ER"

 

Dans un autre post : "il faut que vous serez soyez en ligne avec le  service 3900 ou echat pour faire de degrillage"

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne