Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail rejeté : message : 550 5.2.0 QURzpe8KwmTHi Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]

francois-55
contributeur
1 115  

Mail rejeté : message : 550 5.2.0 QURzpe8KwmTHi Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]

Bonjour ! depuis quelques jours, l'envoi de certains emails sont rejeté avec ce message : 

550 5.2.0 QURzpe8KwmTHi Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]

Je ne comprends pas car cela ne concerne pas tous les mails que j'écris, et cela semble s'appliquer aux mails les plus simples (quelques lignes de textes) sans pièce attachée, concerne des mails individuels et pas d'envoi en groupe ni de cc ou cci ; un seul mail rejeté concernait 3 destinataires.  

Si vous avez une piste de solution, je suis preneur et vous remercie vivement de votre 

collaboration pour résoudre cela. 

En vous remerciant vivement 

Cordialement 

François - 55

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 103  

Re: Mail rejeté : message : 550 5.2.0 QURzpe8KwmTHi Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]

Bonjour . @francois-55 

Communique nous le message d'erreur complet et pas un extrait.

Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. Exemple xxxxxxxxx@orange.fr

Et les rejets : quels destinataires : toujours les mêmes comme une adresse gmail.?

Et comment envoies-tu tes messages : webmail via navigateur à tout faire ou logiciel comme Thunderbird.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne