- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail supprimé définitivement et j’ai veux les récu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail supprimé définitivement et j’ai veux les récupérer?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai libéré de l’espace sur mes mail orange et maintenant j’ai plus aucun donc j’ai fait l’erreur e je vex les récupérer comment procéder ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lm974ayo ,
@Ancien Membre
Désolé mais pour récupérer quelque chose qu'on a demandé à Orange de supprimer, ça va être très très difficile !
Suite à un ordre de suppression de mails, Orange supprime et met dans la corbeille, laquelle est vidée au bout de 7 jours. Orange n'a pas le droit de conserver des données qu'un client lui a demandé de supprimer. A lui de savoir ce qu'il fait et ne pas faire n'importe quoi.
En informatique, la notion de sauvegarde doit être présente à l'esprit en permanence et il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'organiser de façon à pouvoir récupérer des données supprimées. L'opérateur n'est qu'un transporteur de mails et non pas un coffre fort. Si on veut pouvoir récupérer des mails, les stocker chez soi à l'aide d'un logiciel de messagerie et non pas chez l'opérateur. Chez soi sur un PC on peut en faire des sauvegardes.
Voir le point 4 (et le reste) de ce tuto sur le thème de la sauvegarde :

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail supprimé définitivement et j’ai veux les récupérer?
Bonjour @Lm974ayo
Récupère tes messages dans la corbeille.
Corbeille vidée.? Alors :
- si seul webmail pour gérer ta messagerie : c'est cuit.😢
- si logiciel de messagerie : restaure depuis ta sauvegarde d'avant le grand ménage.
Cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lm974ayo ,
@Ancien Membre
Désolé mais pour récupérer quelque chose qu'on a demandé à Orange de supprimer, ça va être très très difficile !
Suite à un ordre de suppression de mails, Orange supprime et met dans la corbeille, laquelle est vidée au bout de 7 jours. Orange n'a pas le droit de conserver des données qu'un client lui a demandé de supprimer. A lui de savoir ce qu'il fait et ne pas faire n'importe quoi.
En informatique, la notion de sauvegarde doit être présente à l'esprit en permanence et il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'organiser de façon à pouvoir récupérer des données supprimées. L'opérateur n'est qu'un transporteur de mails et non pas un coffre fort. Si on veut pouvoir récupérer des mails, les stocker chez soi à l'aide d'un logiciel de messagerie et non pas chez l'opérateur. Chez soi sur un PC on peut en faire des sauvegardes.
Voir le point 4 (et le reste) de ce tuto sur le thème de la sauvegarde :