Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine

Nipacs
contributeur
444  

Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine

Quand je supprime mes mails sur l’appli de mon iPad, cela ne les supprime pas du serveur orange. Résultat, ma boîte se remplit et je perds régulièrement des mails. Cela n’arrive pas sur mes autres boîtes (aol et gmail). Un mail supprimé l’est quelque soit le mode de lecture. Est-ce une spécialité d’orange ? Pourquoi ? Quel est l’intérêt à part nous faire payer pour augmenter l’espace ? Si quelqu’un a une solution, je suis preneuse.

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine

Bonjour @Nipacs 

 

C'est certainement un problème de configuration de ton iPad.

 

Tu utilise l'application Mail ?.

 

Si oui quels sont les paramètres du serveur entrant ?.

Attention de ne pas indiquer de coordonnées personnelles sur le site. Remplacer tout ce qui nom ou prénom par des xxxxxxxx.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nipacs
contributeur
397  

Re: Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine

Aucun intérêt pour moi d’utiliser une application spécifique pour orange alors que sur mon iPad ou mon iPhone sur la même appli j’ai toutes mes boites mails ce qui permet d’un coup d’œil de voir les messages. En plus les fonctions sont hyper plus simples pour mettre un drapeau ou supprimer etc...

si je dois utiliser une appli dédiée orange, cela revient au même que d’aller sur le mail général. 
ce que je ne comprends pas c’est pourquoi sur aol ou sur gmail, quand je supprime sur l’iPad, ça supprime partout alors que sur orange ça reste sur le serveur et que ça me remplit ma boîte. Ce n’est pas un pb de configuration sur l’iPad non plus, j’ai vérifié avec Apple.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine

Bonjour @Nipacs ,

 

@JuanLucas38 , ne t'a pas demandé d'utiliser une application spécifique pour Orange. Il t'a demandé "quels sont les paramètres du serveur entrant ?" qui est la seule question pertinente afin de débrouiller ton problème. Question à laquelle tu n'as pas répondu !

 

Je lui laisse la main...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine

Bonsoir @Nipacs 

 

Effectivement tu as du mal comprendre.

 

Il n'y a rien de mieux que d’utiliser application native de l'appareil surtout un iPad en plus.

@papou22  me connais et jamais mais alors jamais je ne proposerai à quelqu'un d'utiliser un outil Orange.

 

On en revient donc à notre bataille.

 

Vérifies voire mieux communique nous les paramètres serveurs entrant que tu as, c'est soit l'IMAP soit le POP.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne