- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine
Quand je supprime mes mails sur l’appli de mon iPad, cela ne les supprime pas du serveur orange. Résultat, ma boîte se remplit et je perds régulièrement des mails. Cela n’arrive pas sur mes autres boîtes (aol et gmail). Un mail supprimé l’est quelque soit le mode de lecture. Est-ce une spécialité d’orange ? Pourquoi ? Quel est l’intérêt à part nous faire payer pour augmenter l’espace ? Si quelqu’un a une solution, je suis preneuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine
Bonjour @Nipacs
C'est certainement un problème de configuration de ton iPad.
Tu utilise l'application Mail ?.
Si oui quels sont les paramètres du serveur entrant ?.
Attention de ne pas indiquer de coordonnées personnelles sur le site. Remplacer tout ce qui nom ou prénom par des xxxxxxxx.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine
Aucun intérêt pour moi d’utiliser une application spécifique pour orange alors que sur mon iPad ou mon iPhone sur la même appli j’ai toutes mes boites mails ce qui permet d’un coup d’œil de voir les messages. En plus les fonctions sont hyper plus simples pour mettre un drapeau ou supprimer etc...
si je dois utiliser une appli dédiée orange, cela revient au même que d’aller sur le mail général.
ce que je ne comprends pas c’est pourquoi sur aol ou sur gmail, quand je supprime sur l’iPad, ça supprime partout alors que sur orange ça reste sur le serveur et que ça me remplit ma boîte. Ce n’est pas un pb de configuration sur l’iPad non plus, j’ai vérifié avec Apple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine
Bonjour @Nipacs ,
@JuanLucas38 , ne t'a pas demandé d'utiliser une application spécifique pour Orange. Il t'a demandé "quels sont les paramètres du serveur entrant ?" qui est la seule question pertinente afin de débrouiller ton problème. Question à laquelle tu n'as pas répondu !
Je lui laisse la main...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail supprimé sur l’iPad toujours présent sur orange d’où boite pleine
Bonsoir @Nipacs
Effectivement tu as du mal comprendre.
Il n'y a rien de mieux que d’utiliser application native de l'appareil surtout un iPad en plus.
@papou22 me connais et jamais mais alors jamais je ne proposerai à quelqu'un d'utiliser un outil Orange.
On en revient donc à notre bataille.
Vérifies voire mieux communique nous les paramètres serveurs entrant que tu as, c'est soit l'IMAP soit le POP.
Si on cherche un peu on finit par trouver