Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail sur orange

dieter1
contributeur
601  

Mail sur orange

Depuis le 24/916 je ne peux plus envoyer de mail soit par orange soit par une adresse wanadoo.

Un message m'informe que :

"vous n'avez pas le droit d'envoyer des messages"

Je reçois des messages et ai acces à Internet.

C'est manifestement un problème de boîte "bloquée"

Le 3900 fait son possible mais "sèche" jusqu'à présent.

Avez-vous connu ce genre de problème? Remerciements.

Pas sur de pouvoir recevoir une réponse sur mail orange!

***********@wanadoo;fr

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
dieter1
contributeur
548  

Re : Mail sur orange

C'est évidemment le fournisseur auquel je m'adresse qui me délivre ce message d'échec, " Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages". En l'occurrence , c'est le portai Orange.

Les occasions d'envoyer ce message doivent être assez rares et il assez surprenant que les techniciens informatiques ne puissent pas remonter à la source et aux différentes causes de rejet.

 

Comme cette adresse est bien bloquée, pas d'envoi et pas de réception, avec un mot de passe qui n'est plus reconnu ,cela complique un peu la tache des malades en mal de sabotage ou autres arnaques. 

Remerciements cordiaux pour votre dérangement et votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re : Mail sur orange

Bonjour Roger @dieter1,

 

Dépèche toi de modifier ton post pour y supprimer ton adresse mail (Option / Modifier...)

 

Etaler son adresse mail sur la place publique, c'est le meilleur moyen de s'attirer des emm...bêtements !

 

Si tu nous disais quel est le programme utilisé et qui t'envoie ce message, ça nous éviterait de jouer aux devinettes !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

dieter1
contributeur
549  

Re : Mail sur orange

C'est évidemment le fournisseur auquel je m'adresse qui me délivre ce message d'échec, " Vous n'avez pas le droit d'envoyer de messages". En l'occurrence , c'est le portai Orange.

Les occasions d'envoyer ce message doivent être assez rares et il assez surprenant que les techniciens informatiques ne puissent pas remonter à la source et aux différentes causes de rejet.

 

Comme cette adresse est bien bloquée, pas d'envoi et pas de réception, avec un mot de passe qui n'est plus reconnu ,cela complique un peu la tache des malades en mal de sabotage ou autres arnaques. 

Remerciements cordiaux pour votre dérangement et votre réponse.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re : Mail sur orange

@dieter1,

 

Ici, tu ne t'adresses pas "au fournisseur" mais à ses clients, sur un forum d'entraide. Sachant qu'il y a plusieurs moyens d'utiliser ses mails, plusieurs programmes sont capables d'émêtre ce message, y compris les serveurs des destinataires des messages, et ce message est affiché par un programme, un navigateur Internet si il s'agit du portail. D'où ma question.

 

Les " techniciens informatique" qui répondent ici sont des clients, comme toi, et il le font bénévolement et à l'aide de leurs propres connaissances. Parcontre, contrairement aux techniciens d'Orange, ils n'ont pas accès aux comptes des autres clients (et heureusement !).

 

Si l'adresse est bloquée, c'est peut-être précisément à cause des "des malades en mal de sabotage ou autres arnaques". Il est fréquent de voir des piratages de compte avec changement de mot de passe par le "malade" en question.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne