- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail sur portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail sur portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2019
19h23
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail sur portable
Je reçois plus de mail sur mon portable alors que j'en reçois normalement sur l'ordinateur, la tablette et un deuxième portable
Le portable en question est pourtant bien connecté wifi avec la box et synchronisé sans toutefois afficher les mails
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2019
20h40
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail sur portable
Bonjour aussi..!! @AN80
Si ça fonctionne sur un portable, aucune raison que ça ne fonctionne pas sur un autre.!
Quelle appli utilises-tu.? Paramétrée comment.?
"Portable synchronisé" oui, mais précisément est-ce que tu as bien spécifié la fréquence de synchro dans le compte concerné de ton appli.?
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac