- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour @Valade ,
C'est un veu vague ; sur quel appareil ordinateur, téléphone ?
Avec un navigateur Internet ? Lequel ?
Avais-tu déjà rencontré des difficultés, d'habitude est-ce que tes identifiants sont reconnus automatiquement .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour Valade
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Je te souhaite le "Bonjour "
C'est probablement une grande classique.
Quelqu'un a fini par trouver ton mot de passe ; en bon français on appelle ce genre d'individu : un pirate.
Il s'est empressé de changer le mot de passe du compte et peut-être même l'adresse mail.
Contacte Orange au plus vite.
Il va avoir volé tous tes contacts.
Il va usurper ton identité vis à vis de tes contacts et même leur faire croire que tu as un besoin immédiat d'argent.
Certains de tes contacts vont même lui envoyer des sous sans même vérifier avec toi l'authenticité de la demande.
Il est extrèmement improbable que tu puisses récupérer ce qu'il aura volé : contacts, messages, argent .
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera