- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2018
16h10
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Je ne reçois plus de mail alors que je reçois les spams et que je peux envoyer des mails
Précision je suis au Canada tout a fonctionné pendant 3 jours puis plus de réception
Précision je suis au Canada tout a fonctionné pendant 3 jours puis plus de réception
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-01-2018
16h18
1 069  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Moi non plus, je ne te dis pas bonjour @pboisse. Ça ne te dérange pas ?
Hummm, ça sent le piratage d'ici !
Regarde dans tes préférences si tes messages ne sont pas redirigés vers une autre adresse. Si c'est le cas, supprime le et mets un mot de passe béton à ton compte.
Voir ce fil et tous les liens qu'il contient.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu