Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails FREE au travers du SMTP Orange semble en RADE

Anamarino
contributeur
951  

Re: Mails FREE au travers du SMTP Orange semble en RADE

Bonjour,

J'ai le même soucis sur 2 ordinateurs différents (sous Windows 10 et 2 versions différentes de Outlook) avec 2 adresses mail free différentes sans avoir rien changé à ma configuration de serveur sortant:

smtp.orange.fr

nom d'utilisateur

Port 465

Méthode de chiffrement: SSL/TLS.

Cela a affecté mon Outlook hier et cela a fonctionné aujourd'hui.

Là je suis sur le PC de mon mari et pas moyen d'envoyer un mail.

Je viens de changer le mot de passe de mon adresse Orange puisque, selon Orange, je ne l'avais pas changé depuis un moment. 

Je peux recevoir et envoyer des mails sur la page Web de Orange

Toute aide est la bienvenue.

Merci beaucoup.

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
929  

Re: Mails FREE au travers du SMTP Orange semble en RADE

Bonjour @Anamarino 

 


@Anamarino  a écrit :

Je viens de changer le mot de passe de mon adresse Orange puisque, selon Orange, je ne l'avais pas changé depuis un moment. 

 


Pas changé depuis un moment et sans doute trop faible. Tu vis dangereusement.!!! Pas de double authentification chez Orange hélas, et les mots de passe trop faibles et pas changés régulièrement font le jeu des pirates. Plusieurs cas par jour dans ce forum. Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Ceci dit et juste pour vérifier: MdP changé via le portail Orange. TB. Mais changé aussi dans Outlook, je présume.?

 

Sinon tu as posté ailleurs aussi pour ton souci.

Voir ma réponse par ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Les-abonn%C3%A9s-FREE-ne-re%C3%A7oivent-pas-les-m...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne