Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails a la corbeille

nlhostis
contributeur
1 231  

Mails a la corbeille

Bonjour,

Je recois mes mails sur mon ordinateur mais ils vont tous a la corbeille. Par contre, je ne recois plus aucun mail sur ma tablet. Que faire?

 

Merci beaucoup

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re : Mails a la corbeille

Bonjour nlhostis

 

Plusieurs aspects dans ton problème : le routage vers la corbeille et la tablette qui ne reçoit plus rien.

 

Pour le routage vers la corbeille.

Quelqu'un t'a fait une mauvaise blague. Ton logiciel de messagerie a été configuré pour router tout message vers la corbeille.

Tout va dépendre du logiciel pour réparer ; quel est ton logiciel de messagerie : Outlook Express, Windows Mail, Windows Live Mail , Courrier, Thunderbird, Outlook, ... ?

Quel est ton système ? Mac, Windows ? Linux et pour Windows, quelle version ?

Il faut chercher si tu as un filtre ou une règle d'établi dans ton logiciel.

 

Pour la tablette

Si ton ordi est branché et prélève les messages, c'est normal que la tablette ne les voit plus.

Pour vérifier ça, éteint ton ordi et va sur ta tablette.

Depuis la tablette, va dans la messagerie et envoie toi un message à toi-même (ta propre adresse de messagerie dans l'adresse du destinataire), ajoute une copie à quelqu'un que tu connais et demande dans le message à ce qu'il t'envoie une réponse.

Si tu n'as pas allumé le PC tu devrais recevoir le message sur ta tablette.

Peux-tu vérifier ça ?

 

Si j'ai bon, il faudra reconfigurer le logiciel du PC et rétablir l'option "Laisser une copie sur le serveur".

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne