Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails arrivant sur ma messagerie

Confucius
helper
554  

Mails arrivant sur ma messagerie

Le nombre de mes mails que je viens de recevoir ne s'affiche plus. Cela fait depuis au moins deux semaines?. Pourquoi?

 

Merci pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

 

Salutations.

     

Confucius

 

PS : Orange ADSL

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Mails arrivant sur ma messagerie

@Confucius 

 

c'est normal,c'est bloqué volontairement par orange pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Mails arrivant sur ma messagerie

salut @Confucius 

 

@melet39 

 

il y a une autre façon de voir les choses, celle de s'affranchir de ce bug, des autres actuels et à venir en changeant de manière d'accéder à tes mails

 

c'est à dire d'oublier le portail pour gérer tes mails, d'installer Thunderbird qui va relever le courrier orange à ta place, le sauvegarder sur ton ordi,  t'indiquer quand tu as un mail, etc

 

Vois le tuto de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

tu n'auras plus à te soucier de l'enveloppe, ni de quoi que ce soit, c'est Thunderbird qui fera le travail à ta place, qui le fera même trèèèèèès bien, en toute sécurité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lougal
passionné
498  

Re: Mails arrivant sur ma messagerie

bonjour @fredolerouge @Confucius @melet39 

J'avais la même question, donc j'ai la réponse, mais je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça,

car de toutes façons si je voulais voir mes mails, et bien je clique sur l'enveloppe et je visualise.

Sauf que la je visualise trois fois plus, car je regarde même quand il y a rien de nouveau, ce que je n'aurais

pas fait en temps normal.

Mais bon, il y a plus grave en ce moment.

Bonne journée à tous. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Mails arrivant sur ma messagerie

salut @lougal 

 

@papou22 

 

tu n'y vois pas l'intérêt ?

 

parce que ta sécurité ne présente aucun intérêt à tes yeux ?

 

et tu n'as pas besoin de cliquer frénétiquement sur l'enveloppe ou de consulter de manière répétitive thunderbird, quand il y a un mail, il t'affiche une notification, puisqu'il consulte régulièrement le serveur à ta place

 

mais bon, tu as raison, il y a plus grave, la sécurité de tes données, finalement, tu t'en fiches royalement, sinon la question de l'intérêt de la chose ne se poserait même pas à tes yeux

 

et c'est quand même mieux de continuer à utiliser un portail qui est bourré de bugs, ça donne une occasion de e plaindre

 

(oui je sais, je suis cynique)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lougal
passionné
484  

Re: Mails arrivant sur ma messagerie

Bon, bah, bonne journée et excusez moi de vous avoir dérangé.

Je retourne sur mon portail pourri que j'utilise depuis wanadoo sans problème.

A plus.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Mails arrivant sur ma messagerie

re @lougal 

 

et voila le mode calimero.....

 

c'est toi qui voit ce qui est important pour toi, la sécurité de données ou le portail orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne