Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails classés dans dossiers disparus

Elo23
contributeur
1 434  

Mails classés dans dossiers disparus

Bonjour,

j'ai voulu classer mes mail dans des dossiers perso que j'ai créé sur ma messagerie orange. J'ai fait cela il y a une semaine environ à partir de mon téléphone (iphone). J'ai créé plusieurs dossiers, rangé mes mails dans chacun des dossiers. Et depuis ces mails ont disparu. Les dossiers que j'ai créé sont vides, et les mails que j'avais transféré dans ces dossiers sont introuvables, ils ne sont ni dans la boite de réception, ni en spam, ni dans la corbeille, ni dans d'autres dossiers...J'ai vérifié sur mon téléphone et directement sur l'ordi. 

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ces mails? Une idée? 

 

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re : Mails classés dans dossiers disparus

Bonjour,

 

Si ils ne sont nulle part, ils sont irrécupérables et perdus définitivement. C'est comme ça que se termine souvent un classement des mails sur le serveur Orange et c'est pour ça que l'on recommande fortement de classer ses mails chez soi, sur un ordinateur dont on fait des sauvegardes, à l'aide d'un logiciel client de messagerie.

 

Désolé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Elo23
contributeur
1 395  

Re : Mails classés dans dossiers disparus

Bon... la prochaine fois je les laisserai en "bordel" dans ma boîte de réception!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 390  

Re : Mails classés dans dossiers disparus

Salut @Elo23 

 

non, la prochaine fois tu prendras un client mail, solution la plus logique pour gérer ses mails

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne