Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails club-internet redirigés vers orange en spam

math1836
contributeur
606  

Mails club-internet redirigés vers orange en spam

Bonjour,

J'ai fait une redirection depuis ma boîte mail @club-internet.fr vers ma boîte @orange.fr. Tous les messages arrivent, mais ils tombent tous dans les Spams. 
J'ai mis mon adresse et le nom de domaine club-internet dans la liste verte, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution pour que mes mails redirigés arrivent dans la boîte de réception?

Merci!

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
597  

Re: Mails club-internet redirigés vers orange en spam

Bonjour @math1836 

Solution :

- supprime la redirection et utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird pour gérer les 2 adresses à part.

Ou au pire, met en option dans ton webmail de diriger tous les messages vers la boîte de réception et plus aucun vers les indésirables. Option/Mes préférences.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
598  

Re: Mails club-internet redirigés vers orange en spam

Bonjour @math1836 

Solution :

- supprime la redirection et utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird pour gérer les 2 adresses à part.

Ou au pire, met en option dans ton webmail de diriger tous les messages vers la boîte de réception et plus aucun vers les indésirables. Option/Mes préférences.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750042 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne