Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

gabyker
contributeur
2 656  

Mails disparus

Bonjour à tous, depuis hier mes mails reçus, envoyés, stockés dans mes dossiers ont disparu. Je ne les ai pas supprimés et ils ne se trouvent pas dans ma corbeille.

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 576  

Re : mails disparus

@gabyker

Je vous remercie pour ces informations et vous remercie pour votre accueil téléphonique. 


Je vais solliciter notre équipe d'expertise et je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

75 RÉPONSES 75
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 642  

Re: Mails disparus

Bonjour @gabyker ,

 

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messages-effac%C3%A9s/m-p/2669028

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 602  

Re : Mails disparus

Bonjour @gabyker,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier qu'il s'agit d'un piratage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 577  

Re : mails disparus

@gabyker

Je vous remercie pour ces informations et vous remercie pour votre accueil téléphonique. 


Je vais solliciter notre équipe d'expertise et je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NICOVENTRY
contributeur occasionnel
2 514  

Re: Re : mails disparus

Bonjour, j'ai le même problème je n'ai plus que l'historique sur 2 jours, plus rien dans mes dossiers comment faire d'avant le 10/01/2022... comment faire ? je n'ai rien modifié, rien changé, est ce un piratage ? merci

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 475  

Re: Re : mails disparus

Bonjour @NICOVENTRY,


Je prends connaissance de votre message et suis navré de votre perte de mails.


Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à changer votre mot de passe. Veuillez opter pour un mot de passe différent du précédent et qu'il soit "plus fort" : Comment choisir un (vrai) bon mot de passe.

Orange n'est pas en mesure de restaurer les mails qui auraient été supprimés car ils l'ont été par l'intermédiaire de votre identifiant.
Si vous pensez avoir été victime d'une usurpation frauduleuse, vous trouverez toutes les recommandations pour éviter que cela ne se reproduise sur la page dédiée : Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange.


Vous pouvez également mettre en place la solution Mobile Connect qui permet d'être averti lors d'une intrusion éventuelle sur votre compte Orange.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NICOVENTRY
contributeur occasionnel
2 464  

Re: Re : mails disparus

Bonjour, ok bien reçu votre message , pour information j’avais bien procédé à un changement de mail avec un mot de passe compliqué , et j’avais bien l’option mobile Connect d’activee, un technicien en ligne doit me recontacter jeudi il m’a dit que je cellule abuse devrait pouvoir récupérer mes messages , ? Êtes vous sur que ce n’est pas le cas ? J’ai cru comprendre qu’une mise a jour pouvait être a l’origine de ce problème ? Bref dans le cas contraire il ne me restera qu’à déposer plainte puisque des données ont été subtilisées si ce n’est pas dû à orange .. merci 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 449  

Re: Re : mails disparus

@NICOVENTRY,


Je vous remercie pour votre retour d'information.


👉 Pour que la cellule abuse prenne en compte votre situation, il  faut que vous les ayez contactés au préalable par mail en ayant respecté les prérequis d'envoi suivant :
📌 Ecrire depuis une autre adresse mail (Surtout pas de l’adresse piratée)
📌 Dans objet mettre : Piratage
📌 Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
📌 Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
📌 Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.

👉Si vous avez fait cette démarche et que tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.

💡 Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...

🔺 Je ne peux pas garantir la récupération de vous mails disparus.


👉 Je laisse donc mon collègue revenir vers vous jeudi et je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sarita81
contributeur occasionnel
2 381  

Re: Re : mails disparus

Bonjour 

Je viens de m'apercevoir que tous mes mails avant le 17/12/2021 ont disparu, j'en avais au moins 500 voir plus je ne sais plus.

Je ne les ai pas supprimé, que s'est il passé ?

Merci d'avance.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
2 345  

Re: Re : mails disparus

Bonsoir @sarita81,


Je suis navré d'apprendre la perte de vos mails.


Orange n'est pas en mesure de restaurer les mails qui auraient été supprimés car ils l'ont été par l'intermédiaire de votre identifiant.

Si vous pensez avoir été victime d'une usurpation frauduleuse, vous trouverez toutes les recommandations pour éviter que cela ne se reproduise sur la page dédiée : Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange.


👉🏻 Je vous invite aussi à changer votre mot de passe 🔑 . Optez pour un mot de passe différent du précédent et qui soit "plus fort" : Comment choisir un (vrai) bon mot de passe. 

Vous pouvez également mettre en place la solution Mobile Connect 📲 qui permet d'être averti lors d'une intrusion éventuelle sur votre compte Orange.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754796 membres inscrits 🧡

4490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne