Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

0208
contributeur
1 624  

Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

Depuis ce matin, les mails que j’envoie, de mon’ iPad ou de mon iPhone, ne parviennent pas aux destinataires


Solutions approuvées
0208
contributeur
1 546  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

On n’utilise pas la plupart de ces paramètres sur un iPhone ou un iPad ...

ce n’est ni Outlook ni Thunderbird

merci juanLucas38

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

Bonsoir @0208

 

As tu essayé de t'envoyer un mail sur ta propre messagerie ?

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

0208
contributeur
1 603  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

Oui, bien sûr ! Je suis en copie de tous les messages envoyés depuis tablette ou téléphone 

et je n’ai pas reçu les messages !!! C’est ce qui m’a alertée 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

@0208

 

Tu ne les reçois pas toi même mais est-ce que tes destinataires les reçoivent eux.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

0208
contributeur
1 592  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

Ben non ....

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 583  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

@0208

 

Vérifies dans les paramètres de tes appareils que tu as bien la configuration suivante :

 

Serveur : smtp.orange.fr

Port : 465

Sécurité : SSL/TLS

Protection par Mot de passe

Identifiant : ton adresse mail complète (avec le orange.fr)

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

0208
contributeur
1 547  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

On n’utilise pas la plupart de ces paramètres sur un iPhone ou un iPad ...

ce n’est ni Outlook ni Thunderbird

merci juanLucas38

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 538  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

@0208

 

N'importe quel système de messagerie que ce soit sur Windows, MAC, I machin truc, android etc... utilisent ces paramètres pour communiquer.

 

Parfois ils sont transparents pour l'utilisateur car la plupart des applis ou logiciels de messagerie s'auto-configurent mais je pe peux t'assurer qu'ils sont quelque part dans ton Ipad.

 

Regardes en la preuve: https://support.apple.com/fr-fr/ht201320

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne