Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

contributeur
530  

Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

Depuis ce matin, les mails que j’envoie, de mon’ iPad ou de mon iPhone, ne parviennent pas aux destinataires

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
515  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

Bonsoir @0208

As tu essayé de t'envoyer un mail sur ta propre messagerie ?

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur
512  

Re: Mails (envoyés et enregistrés comme tels ) qui ne parviennent pas aux destinataires

Oui, bien sûr ! Je suis en copie de tous les messages envoyés depuis tablette ou téléphone 

et je n’ai pas reçu les messages !!! C’est ce qui m’a alertée 

#TopMembre
503  

@0208

Tu ne les reçois pas toi même mais est-ce que tes destinataires les reçoivent eux.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

contributeur
500  

Ben non ....

#TopMembre
491  

@0208

Vérifies dans les paramètres de tes appareils que tu as bien la configuration suivante :

Serveur : smtp.orange.fr

Port : 465

Sécurité : SSL/TLS

Protection par Mot de passe

Identifiant : ton adresse mail complète (avec le orange.fr)

contributeur
452  

On n’utilise pas la plupart de ces paramètres sur un iPhone ou un iPad ...

ce n’est ni Outlook ni Thunderbird

merci juanLucas38

#TopMembre
446  

@0208

N'importe quel système de messagerie que ce soit sur Windows, MAC, I machin truc, android etc... utilisent ces paramètres pour communiquer.

Parfois ils sont transparents pour l'utilisateur car la plupart des applis ou logiciels de messagerie s'auto-configurent mais je pe peux t'assurer qu'ils sont quelque part dans ton Ipad.

Regardes en la preuve: https://support.apple.com/fr-fr/ht201320

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

123 membres connectés
et 2886 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre